l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Une escale...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Australis
Novice
Novice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 8 Feb - 23:30 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Autralis arrivait de loin, ces premiers jours à la recherche d’Akito s’avéraient plus que décourageants. Aucunes traces, aucuns indices ne s’apparentés à l’homme qu’elle cherchait.
Elle était arrivée dans la ville de Täsartir à l’heure où le soleil commence à s’éclipser.
La nuit était belle, le ciel brillait de milles feu, et la pleine lune arborait la voûte. Une soirée magnifique, néanmoins ces longs jours de marche, et ces nuits écourtées l’avaient quelque peu épuisés, et la jeune elfe avait besoin de se ressourcer.
La jeune femme errait dans rues, accompagnée de son fidèle familier, Mirage, jusqu'à ce qu’elle aperçoive cette charmante auberge. 

« Une auberge…, je vais enfin pouvoir dormir à poings fermés. Mirage…hmm…je ne pense pas que les licornes soient tolérés à l’intérieur » dit-elle en souriant.

A ces mots, la jeune elfe ce mit à réciter une incantation, qui aussitôt altéra l’image, de la licorne. Bientôt son corps devint flou, pour enfin ne plus paraître aux yeux de simples mortels.
Ainsi, les deux complices franchirent le seuil de la porte.

A peine eut-elle pénétrée dans l'auberge,, qu’elle fut dévisagée de toute part. Nombreux hommes déposérent leurs regard pervers sur la sublime créature, car en effet, la belle n’était que très légèrement vêtue.
Australis fit mine ne rien voir, elle souhaitait passer inaperçu, et était déjà assez tracassée par Mirage.
Elle se rendit ensuite auprès de l’aubergiste, qui l’accueillit chaleureusement.

« Bonsoir demoiselle ! Que puis-je faire pour vous ? »

« Bonsoir aubergiste, avez-vous une chambre de libre pour ce soir ? »

« Et bien oui ma petite dame ! Je vais vous accompagner »

« Non ce n’est pas la peine, je n’irai pas tout de suite. »

« Très bien, comme vous il vous plaira. » »

Un long silence ce fit, après quoi, la gérante de la taverne reprit la conversation.

« Avez-vous entendue ce qu’il se trame, tout près, dans nos campagnes ? »

« Et bien…non, je suis étrangère à cette ville, pour tout vous dire, je ne suis là que depuis quelques heures. »

« Vraiment ? » rétorqua l’aubergiste. « Et bien si jamais vous avez besoin d’un guide, ou d’une aide, n’hésitez point ! »

« Je vous remercie. Mais que ce passe-t-il dans vos campagnes chère dame ? »

« Et bien, plusieurs disparitions ont étaient rapportées. Parfois la nuit, d’effroyables cris nous parviennent. Je n’ose imaginer qu’elles immondices sont à l’origine de ces mystérieux enlèvements… »

« Je vois… »

« Oh mais ! Ne vous risquez pas à vous aventurer là bas, un corps si frêle ! »

Australis lui sourit, sereinement.

« Ne vous inquiétez pas pour moi. »

L’aubergiste fut quelque peu troublée par les paroles de la jeune femme, mais elle ne dit rien. Australis quand à elle méditait sur ce que lui avait rapporter cette humble dame.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Feb - 23:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 11:29 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Je marchais dans les rues de Täsartir, là où je pouvais trouver un endroit tranquille pour me soigner de mes multiples blessures occasionné par Dracoon. J'arrivais alors à une auberge et sous les regards horrifiés des hommes et des femmes à la vue de mes blessures, comprenant que je mettais battus. Tout le monde savait ce que j'ai été, ce que je suis maintenant mais ne se rapportant que sur le fait de mon passé, pourtant l'aubergiste et sa femme étaient sympathiques à mon égard.

Je m'approchais du comptoir, et attendit l'aubergiste. Mais se fut sa femme qui arriva et me voyant dans un tel état, elle poussa un petit cri aigüe à la vue de mes difficultés...

"Ô mon pauvre gregory! Attends, je vais te chercher de quoi te soigner!"

Elle alla dans "l'arrière boutique" puis en revint avec une sorte de grande trousse avec une croix rouge dessus. Elle posa sa main sur mon dos et m'emmena sur un petit canapé où elle commencait à me donner des soins.

Les picotements de mes blessures me faisaient mal mais j'essayais de me calmer pour éviter de faire sortir mes flammes sur mon corps. Elle me recousait et en même temps, me demandait ce qui m'étais arrivé...

"Gregory, que s'est il passé?"

Je soupirais mais je devais bien m'expliquer...

"J'ai sauvé une jeune fille qui se faisait manger par un dragon mais celui-ci s'est mis en colère contre moi et comme j'arrivais pas à le battre, je dus m'enfuir mais il m'a poursuivis et m'a engrangé plus de dégâts, voilà pourquoi je suis dans un tel état..."

Elle poussa un soupire et continuait de me faire des soins, je me sentais mal à l'aise...Torse nu devant tout le monde, sous les soins de la patronne.
Lorsqu'elle eut terminé, elle rangea ses affaires et partit dans les cuisines pour me préparer quelques choses. Je me rasseyais convenablement sur le canapé, et regardait autour de moi, sentant les regards...
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sat 9 Feb - 12:04 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis avait observée de la scène de loin, et elle avait entendue la conversation entre l’aubergiste, et l’homme blessé.
Elle le regardait, compatissant. Il avait fait preuve d’un courage extrême, et il ne méritait plus de souffrir.
Elle se leva de sa chaise, se dirigeant vers l’inconnu.
A sa portée, elle s’accroupit devant lui, l’air déterminée.
L’homme quand à lui, la regardait gêné, que pouvait-elle bien faire ?
Australis, observa les blessures qu’avait engendré le combat, ses pupilles se rétractèrent.

* Comment à-t-il pu survivre ? Il n’est pas humain… Il a sûrement dû repérer Mirage…, peu importe.*

La jeune elfe commença à fredonner, posant ses mains agiles sur le corps du mystérieux.
Une lumière bleue écarlate surgit alors de celle-ci. Impassible, Australis, continuait son incantation. Le sort de guérison avait prit effet…
Epuisée par ce sortilège qui nécessitait une énergie spirituelle considérable, la belle vacilla, pour finalement retomber sur ses genoux.
Tout les regards se portèrent alors vers la jeune femme…, elle qui souhaiter passer inaperçu…
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 12:34 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Je me sentais mal à l'aise lorsqu'elle posait ses mains sur moi, heureusement que Myra était pas là sinon elle serait jalouse d'elle. Je me ressentis revivre, je n'avais plus mal. Mais celle-ci tombait à genoux, je l'attrapais et la prit dans mes bras, et l'emmenait dans le petit salon privée de l'auberge.
Je la fit allonger sur le canapé et m'asseyait à coté d'elle. La femme de l'aubergiste vint dans la salle avec un plateau de nourriture...des pâtes, un bon gros steack bien saignant et de quoi boire comme on voulait. Je me tournais alors vers la patronne...

"Tu peux lui en apporter aussi, s'il te plait?"

"Oh bien sur, Greg!"

La patronne sourit et sortit de la pièce. Elle me considérait  comme un fils et m'aimait bien.
Je tournais mon visage vers celle de l'inconnue et posa ma main sur son front, je sentais un peu le froid qui l'envahissait. Je posais ma main sur son bras et laissait traverser son corps d'une chaleur pour la réchauffer.

Puis je me levais, prit mon plateau et mangeait un peu. Puis finissant ma viande, je retournais vers la jeune fille. J'attendais qu'elle aille mieux.
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sat 9 Feb - 13:08 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Après avoir exécutée ce sort, Australis s’était laisser porter dans les bras de Morphée.
 Lorsque l’inconnue lui toucha  le bras, la chaleur apaisante qui émanait de sa main lui rappela  les plaines verdoyantes, et  les parterres de fleurs d’antan.
Une larme coula sur le visage serein de la belle.
Peu après, Australis se réveilla, calmement.
Le première chose qu’elle perçut, était le visage de l’homme qu’elle avait soigné

« Où...où suis-je ? »

Australis observa aux  alentours, puis soudain une pensée traversa son esprit.

« Mirage ! Où est Mirage ? ».
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 13:38 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

La jeune femme se réveillait, elle semblait perdue...Je posais mes mains sur ces épaules pour qu'elle se rallonge, cela avait du la fatiguer.
La patronne arriva dans le salon et déposa un plateau repas pour l'inconnue.
Je souris et pris parole...

"reposes toi..."

Je pris mon plateau et le donnait à la patronne, je n'avais plus faim. Je partis me posté devant la fenêtre, regardant si il n'y aurait pas un dragon tel Dracoon qui chercherait encore...
Me rassurant sur ce point, j'allais m'asseoir sur le canapé en face de cette femme ...

"Comment t'appelles-tu?"

Mes yeux rouges avaient pour habitude de faire peur aux gens mais apparemment, cette femme n'en avait pas peur du tout. Puis  parcourant la salle du regard, je  vis la cheminé...
Le bois y était mais rien d'allumer. Je me levais jusqu'à la cheminé et alluma le feu en y envoyant une boule de feu dans le bois.
Je me rassois sur le canapé, sifflotant un air que chantait ma femme à mes enfants, du moins, mon ancienne femme.
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sat 9 Feb - 13:57 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis fut déroutée par l’homme qu’elle voyait. Elle l’observait, toujours épuisée, et vit la boule de feu qu’il projeta.
Des yeux rouges…, et la maîtrise du feu, le doute qui la perçait, était maintenant devenue une certitude
Il s’agissait bel et bien d’un démon. Etrangement, cette réalité ne l’effraya guère, au contraire, elle ne se sentait pas oppressée par sa compagnie.

« Je…Australis, Nihla Australis. »

Soudain, la jeune elfe aperçut Mirage, qui entrait. Le sort d’invisibilité avait prit fin, et elle était de nouveau visible aux yeux de tous.
Celle-ci accourue vers sa maîtresse, invoquant un champ de force pour la protéger.

« Mirage non, il ne me veut pas de mal. Arrêtes je te prie»

La licorne obéit aussitôt, restant tout de même sur ses gardes.

« Excusez moi pour ce qui vient de se produire… »
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:10 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

J'écoutais la jeune femme, je souris. Puis je vis une licorne entrée, et protéger Australis. Je me levais et m'approchant d'Australis, je pris sa main et déposa mes lèvres sur le dos de sa main, tel un gentleman. Je sentais que cette licorne s'énervait contre moi mais je ne fus pas moins attristé, je la comprenais, elle ne me connaissait pas.

Je m'approchais du feu, et tout en le regardant...

"Je ne t'en veux pas. Tu dois te demander si je suis un démon ou pas? Et je te répondrais que oui... J'ai tué des milliers de personnes dans ma vie et ravagés des villes entières...Je n'avais pas de coeur et pas de regrets...Mais j'ai changé, cela fait un siècle que je ne fais plus de mal...mais le paradis me pardonnera un siècle de gentillesse contre deux millénaires de massacres? Non et je comprends l'attitude de ton amie..."

Je souris et me retournais vers elle...

"Tu sais...j'ai appris à aimer, mon passé les a tué mais je suis venue ici pour vivre une nouvelle vie que je vis encore auprès d'une femme et je suis heureux..."

Je sentis une étrange pressentiment, comme si Wolf était pas loin...mais je calmais mes sens et repris...

"Convaincu que je suis gentil à présent? Ou as-tu encore peur de moi?"
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:28 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

« Je… »

Les paroles de cet homme avaient était vécues comme un choc dans le cœur d’Australis.
Elle repensait alors au massacre qui eut lieu jadis. La jeune femme inclina la tête vers l’avant, essayant à tout prix de cacher ses émotions. Elle se mit à pleurer silencieusement, songeant toujours au massacre. Elle revoyait sa mère, et les villageois se faire transpercer…
Puis elle reprit, le ton mélancolique.

« Je n’ai pas peur… »

Elle attendit quelque secondes, le temps de se ressaisir, puis termina.

Ma mère me disait toujours, que reconnaître ses erreurs était une preuve de sagesse et…qu’elle était la première étape vers une reconversion… »

Un silence ce fit, seule les larmes d’Australis tendait à le briser.

Last edited by Australis on Sat 9 Feb - 14:39 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:39 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Je fus sceptique lorsqu'elle se mit à pleurer, je m'approchais d'elle et la prit dans mes bras pour la consoler, caressant ses cheveux comme si je tenais un enfant dans mes bras.

Je ne savais que faire pour elle, ni même quoi dire...

"Tu sais...Mon passé m'a toujours rattrapé et des fois, je suis incontrôlable comme j'étais autrefois, mais je n'y peux rien... on a tous en nous garder de ce qu'on est depuis le début."

Puis levant son visage vers le mien, je lui souris...

"Manges donc...Sa te donnera de la force..."

Je caressais la joue de Australis, puis je revins vers ce feu. J'avais envie de serrer Myra dans mes bras, sentir sa présence près de la mienne.
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:54 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis était déroutée, ce démon semblait avoir plus de cœur que la plupart des hommes. Il avait perdu des êtres qui lui étaient cher, comme elle. Il avait vécue, pareil à Australis la perte d’êtres qu’il aimait. Elle se sentit rassurée par le charisme de cet homme, mais aussi parce qu’il pouvait la comprendre.
Il était la première personne à qui elle se confiait depuis deux longues années.

« Ils me manquent…tellement… Akito…»

Une dernière larme suinta sur le visage d’Australis. Elle reprit ensuite des forces, mangeant ce que l’aubergiste lui avait emmené.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 15:28 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Je me sentis une tristesse m'envahir comme si Myra me manquait tellement que j'avais envie de pleurer, mais pleurer c'était pour les faibles.  J'entendis la femme parlé d'un certain akito, je compris à la phrase qu'il s'agissait de celui qu'elle aimait. Je lui parlais, ne lui daignant pas une regard...

"Qui est donc ce "akito"? Un ami à vous?"

Puis regardant les flammes, celles-ci s'intensifièrent et mes yeux commençaient à devenir noir, je ne comprenais pas pourquoi mais je me frappais le front pour me calmer. Ils redevinrent aussi rouge qu'avant et je continuais à regarder ce feu...

[Désolé, pas trop d'inspirations là ^^']

Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sat 9 Feb - 15:41 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis esquissa un léger sourire, lorsque que celui-ci prononça le nom d’Akito. Elle se rappelait des bons moments passés en sa compagnie. Des moments, trop courts…

« Oui…c’est un ami, plus qu’un ami… »

Australis, avait toujours la tête inclinée, mais lorsqu’elle se redressa elle assista au manége de l’homme.

* Que fait-il ? La douleur ne s’est pas dissipée ? *

La jeune elfe, se leva en sa direction. Elle posa une main sur l’épaule l’inconnu, lui demandant si tout allez bien.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 16:13 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Je regardais ce feu, puis Australis me ramenait à la raison. Je tournais mes yeux vers elle, comme si la tristesse m'avait emparé. Je pris le soin de me lever doucement de mon siège et j'allais m'allongés sur le canapé, mais je pris quand même parole...

"Si vous l'aimez, pourquoi êtes vous là? Ne devriez vous pas être à ces cotés?"

Je finis par me retourner pour la regarder puis reprenant mon calme...

"Je vais bien, juste un peu chamboulé...Ma mienne me manque énormément..."

Je retournais mon corps de façon à avoir la tête dans l'oreiller et je lâchais un grand soupire.  Ma main serrant le tissus qui protégeait le canapé.
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sat 9 Feb - 16:45 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

A ces mots, Australis fut elle aussi désemparée. Elle sourit légèrement, un sourire mélangé  à la tristesse.

« Il me manque aussi, tous me manquent… Cela fait sept ans que j’ai perdue ma mère, et mes amis, les habitants de mon village natal… Et…Akito, cela fait deux années que je ne l’ai plus revue »

Elle commença à s’asseoir prêt de la cheminée, sur le sol, le regard porté dans le vide.

« Je le cherche…, moi et Mirage nous nous sommes entraînées pendant deux longues années, pour pouvoir faire face. Mais j’ai toujours l’impression d’être faible malgré cela… Et puis pour tout vous dire, je ne sais même pas s’il tient à moi, je n’ai pu passer qu’une journée avec lui. Vous devez me trouver ridicule…»

Australis se mit de nouveau à sangloter, de nouvelles interrogations la tourmentaient. La reconnaîtra-t-il ? A-t-il changé ? Est-ce qu’il l’aime comme elle l’aime… ?

La belle s’assit, les bras enlacent ses jambes, la tête repliée entre ses jambes, s’anglotant.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 17:03 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

J'écoutais les paroles d'Australis, aimez du premier jour? Je l'avais fait avec Myra mais nous nous étions revus depuis et même avons passé des nuits ensembles. Je m'approchais d'elle et l'entoura de mes bras, essayant de la consoler...

"Tu t'es peut être attachée trop vite..."

Puis la prenant dans mes bras, je la posais sur le fauteuil. Je me posais sur l'autre qui était à coté du sien et reprit...

"Tu sais, on a tous des secrets...Je ne connais pas ce Akito mais je suis navrée qu'il t'est blessé ainsi..."

Je déposais un regard compatissant vers Australis puis pouffa d'un soupire...

"Quelle journée..."

Je m'étendais les bras, gonflant mon torse...comme si je venais de me réveiller.
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sat 9 Feb - 17:25 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Malgré les efforts du démon, Australis restée inconsolable. C’était le premier jour qu’elle poursuivait sa quête, et déjà, elle se remettait en question.
Néanmoins, elle s’accrochait au souvenir d’Akito, et des traces témoignant du combat qu’il avait menait. Elle s’était dite qu’on l’avait sûrement enlevé, ou qu’il était partit pour la protéger. Mais elle n'en était plus certaine.

« Je ne pense pas que se soit de sa faute, je l'espère... Il y a deux ans, j’avais passé la nuit avec lui, Mirage était là aussi. Le lendemain lorsque je me suis réveillée, il n’y était plus. Mirage et moi-même avions été victime d’un sortilège soporifique.
Je me souviens, j’étais horrifiée… Il y avait des traces de sang et de griffes. J’ai supposé qu’il s’était fait enlever, ou qu’il était partit pour me protéger… Je ne sais pas…je ne sais plus… »

Les images défilaient dans son esprit, et raconter cette histoire lui avait détruit le moral, et sa détermination. Elle pleurait, comme elle avait pleuré autrefois, lors du massacre de son village…

* Je t'aime Akito...*
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:55 (2019)    Post subject: Une escale...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation