l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

 

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in


Nihla Australis

 
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Australis
Novice
Novice

Offline

Joined: 07 Feb 2008
Posts: 43
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 8 Feb - 20:46 (2008)    Post subject: Nihla Australis Reply with quote

 
 
Personnage    
 
 
 
Prénom et nom : Australis Nihla
 
 
Âge réel : 17 ans   
 
 
Âge apparent : 17 ans   
 
 
Taille : 1m70   
 
 
Poid : 60 kilos   
 
 
Race : Elfe  
 
 
 
Sexe : Féminin
 
 
Apparence physique : Australis est une magnifique jeune femme, qui semble avoir été très favoriser par la nature. Son teint est clair, caractéristique à celui de tous les elfes. Ses courbes sont parfaites, et s’accordent parfaitement aux vêtements qu’elle porte. Elle mesure environs un mètre soixante-dix, et sa silhouette est sublimée par une longue chevelure blonde, lui arrivant jusqu'à l’échine. Son visage est fin, ses yeux sont d’un marron clair envoûtant, et ses oreilles laisse transparaîtrent les origines de celle-ci. Australis portent toujours de fins vêtements, légers, qui épousent parfaitement les courbes de la belle.   
 
 
 
Pouvoirs : Australis maîtrise les arcanes, et jouit d’une impressionnante palette de sortilèges. Néanmoins, celle-ci excelle dans magies et incantations liées à l’eau, son élément de prédilection.    
 
 
 
 
Arme / Équipement :     
 
 
Un sceptre, taillé dans une branche de l’arbre mère.    
 
 
Clan : Bon   
 
 
 
Histoire : Ce fut dans une humble famille, on ne saurait situer à quelle époque, l'enfant naquit dans un dernier cri poussé par sa mère lors de l'accouchement.C’était une petite fille, une adorable petite fille.
Jusqu’à l’âge de dix ans, Australis vécue une vie paisible dans une ville elfique, dépourvue de haine, clamant à tout va sa joie de vivre. Elle menait une vie banale en compagnie de sa mère certes, cependant cette vie lui plaisait, hommes et femmes du village s’entraidaient mutuellement, menant une existence harmonieuse, chacun tentant de préserver ce climat dépourvut de conflits.    
 
Cependant, le village subsistait à proximité d’une ville, une ville « malsaine ». Les Hommes habitants cette ville, ne songeaient qu’au profit, ne se souciant nullement pas d’autrui. Évidement, ces individus ne pouvaient cohabiter sereinement, conflits, meurtres se déroulaient quotidiennement, renforçant cette sombre nébuleuse.    
 
Un jour, poussé par la folie, cette ville prit d’assaut le village natal d’Australis. Ce petit village pacifique, ne pouvait faire face à ces hommes armés. Ça destruction été inéluctable. L’un après l’autre, les villageois succombaient sous le fil de leurs épées.    
 
« Maman, maman ! Qui sont ces gens ? Pourquoi font-ils cela ? »   
 
« Cour ma chérie, ne te retourne pas, je te rejoindrai dans la forêt ! »   
 
A ces mots, sa tendre mère se fit transpercer, laissant échapper dans son dernière souffle, un effroyable cri. Australis resta figée, cette vision de sa mère, sa seule famille, en train de mourir, eut un impact irréversible en elle. Un sentiment d’effroi et de colère la submergea, la seule chose qui lui restait à faire, était de fuir.   
 
La jeune fille, s’élança à toute allure en direction de la forêt, le cœur battant, les poings serrés. Un cour laps de temps s’écoula jusqu’à ce qu’elle pénètre en ce lieu reclus. Étrangement les hommes avaient cessés leur course.    
 
« Pas la peine de la chercher, une gamine n’a aucune chance ici, elle finira sûrement dévorée par une de ces sales bêtes ! »   
 
A bout de forces, la petite Australis s’effondra. Pendant plus de deux heures, elle resta allongée, songeant à sa vie antérieure. Elle ne pus contenir ses larmes, ces hommes avaient à jamais chamboulé son existence, elle devait à présent faire face, seule.     
 
Soudain, elle sentit que quelque chose la touchait. Elle se redressa légèrement, et jeta un regard terrifié derrière elle. Une licorne !     
 
 
 
Etrangement, cette dernière s’accroupit aux pieds de la jeune elfe, comme si elle ne lui était pas étrangère.  Australis elle, posa sa main timidement sur l’animal pour le caresser.     
 
Plus tard, quand le soleil commença à s’éclipser, la désormais l’orpheline, se hâta de trouver un abri. Lorsqu’elle se redressa, elle caressa une dernière fois cette licorne. Apeurée par la nuit grandissante, elle se mit à courir hasardeusement, progressant dans la forêt. Elle se retourna machinalement, et perçut la licorne qui la suivait. La jeune fille mit fin à sa course.     
 
« Ne reste pas là..., pas avec moi…il t’arrivera malheur. »     
 
Australis tenta de la faire changer d’avis, mais rien n’y fit. La nuit était déjà tombée, et elles étaient toute deux là, perdue dans la forêt. Ressentant la détresse de sa désormais maîtresse, la licorne invoqua un champ de force impénétrable, émettant également de la chaleur apaisante. Rassurée et stupéfaite elle s’accroupit, passant ses bras autour du coup de son familier.     
 
« Merci..hmm...Mirage ? Mirage, ce nom te plait-il ? »     
 
La licorne sembla acquiescer par un léger mouvement de tête. La jeune fille sourit, et se blottit contre sa nouvelle amie, puis finit par s’endormir. Ce jour là, Australis n’avait pas souffert physiquement, mais son cœur lui était meurtrit, agonisant dans un torrent de mélancolie. Elle s’était résignée à vivre, pour le souvenir de sa mère, et des villageois, gardant toujours les stigmates du passé…
Cinq ans passées après ce terrible incident, Australis était devenue guérisseuse, afin d’aider au mieux les personnes le nécessitant, apportant son soutien à chaque êtres qu’elle rencontrait. Cependant, cette décision fut prise, car elle souhaitait plus que tout, que personne n’eut à vivre ce qu’elle avait vécu. Malgré la tragédie que se produisit ce sombre jour, elle n’avait pas trépassée du mauvais côté, et a sue garder son grand cœur.    
 
En cette belle matinée, elle alla s’évader près d’un étant. Cependant, l’étang n’était pas comme elle le pensait, inoccupé. En effet, ce lieu abritait déjà un petit groupe d’individu. Et à en juger par leur accoutrement, ces hommes étaient bel et bien des bandits. Clouée par la stupeur, celle-ci n’eut le temps de réagir, son destin allait être scellé…   
 
Brusquement, un homme, dans toute sa splendeur sortit des bois. D’un coup d’épée, il dévia le coup porté en direction d’Australis, avant d’achever ce misérable. Presque immédiatement, l’homme s’élança avec une assurance folle, en direction des ses assaillants. En quelques secondes, le combat pris fin, scellant l’improbité de ces malfrats.    
 
L’homme s’approcha de la jeune fille et lui demanda d’une voie rassurante :   
 
« Bonjour, es-ce que ça va ? »   
 
Australis ne sus que répondre, elle s’affala sur lui, la tête contre son torse, tout en le serrant fort de ses bras. L’homme fit de même.    
 
Pour la première fois depuis cinq ans, elle se sentait protégée, et en sécurité. Elle souhaitait rester dans son étreinte pour toujours. Bientôt, des larmes de joie suintèrent sur son visage, ceci fit réagir l’inconnu, qui commença à dissiper son étreinte.    
 
« Je m’appelle Akito, et toi ? »   
 
Elle sortit dès lors de son étreinte, pour l’observer droit dans les yeux, et d’une voie anxieuse dit :   
 
« Je…Australis… »   
 
Akito lui sourit, il se redressa, et repris son chemin.   
 
« Ravie de t’avoir connus, fais bien attention à toi. »   
 
A ces mots, Australis accourue en sa direction, et s’agrippa à lui aussi fort qu’elle le pouvait, pour l’empêcher de la quitter.   
 
L’homme eut un moment de stupéfaction, après quoi, un léger sourire s’esquissa sur son visage.   
 
« Voudrais-tu m’accompagner ? » lui dit-il   
 
Sa réponse fut spontanée, sans même avoir méditée à sa question, la jeune elfe acquiesça.   
 
Le soir même autour d’un feu, Australis lui conta son tragique passé.    
 
 Lors de cette journée, elle redécouvrit ce qu’est l’amour, et la sensation d’être aimée.    
 
 
La nuit était passée vite, trop vite. La jeune fille s’était endormit dans les bras du beau guerrier, mais à son réveil, cellui-ci avait disparut.     
 
« Akito ? Akito ? »     
 
Seul le silence répondit à son appel. Affolée, la jeune Australis observa autour d’elle. Du sang…     
 
« Mirage, Mirage réveilles toi »     
 
Australis observa attentivement les alentours. Un combat avait eut lieu ici, les traces sanglantes et les marques de griffes en témoignaient.     
 
« Que c’est-il passé ?! Pourquoi n’ai-je rien entendu… ? »     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La jeune fille fut prise par une intense migraine. Elle posa sa main sur son front.   
 
« Un sort ? Quelqu’un nous a lancé un sort, voilà pourquoi Mirage et moi-même n’avons rien entendus. Akito… »     
 
Australis posa dès lors une main sur sa poitrine, comme pour prêter. Elle inclina la tête légèrement, puis ferma les yeux. Quelques secondes passèrent, après quoi la jeune fille regarda droit devant elle, le regard ferme et déterminé.     
 
« Nous te retrouverons, je te le promet. »     
 
Pendant deux longues années, Mirage et Australis perfectionnèrent leurs aptitudes et leurs dons jusqu’au premier jour de ses 17 ans.     
 
A l’aube, leur périple allait commencer.     
 
« Nous sommes prêtes Mirages, allons trouver Akito. »     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Animal      
 
 
 
 
 
Nom : MirageEspèce : Licorne ailée
 
 
Description : Mirage est une magnifique licorne ailée. Son pelage est d’un blanc nacré, et son aspect soyeux donne à quiconque, l’envie de la caresser. Quand à ses yeux, ils dégagent la même intensité, et la même couleur que sa maîtresse, marron clair. Sa corne, surmontée parfaitement en son front, émet, lorsqu’elle utilise la magie, des lumières blanches féeriques. Outre le fait qu’elle laisse transparaître sa puissance spirituelle, sa corne peut s’avère une redoutable arme contre ses assaillants. En effet, celle-ci est pareille à une lance finement taillée.    
 
 
Comportement : Mirage, est une créature paisible, mais à la fois féroce. C’est une force pour la belle Australis. Et elle douce et perd rarement son calme. En dépit de cela, celle-ci s’en trouve être une redoutable adversaire, faisant preuve d’une assurance folle, et d’une férocité extrême lorsque sa maîtresse est en danger.
 
 
 
 
Pouvoir : Elle possède le pouvoir de générer un champ de force protecteur.     
 
 
 
 


Last edited by Australis on Fri 8 Feb - 21:08 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 8 Feb - 20:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

Offline




PostPosted: Fri 8 Feb - 20:59 (2008)    Post subject: Nihla Australis Reply with quote

Bienvenue à Täsartir, Australis!

Passes de bons RPs en notre compagnie!
Wink
Back to top
Myra
Guest

Offline




PostPosted: Sat 9 Feb - 00:52 (2008)    Post subject: Nihla Australis Reply with quote

J'aime beaucoup !! C'est vraiment super !

Fait tout de même attention au power gaming.

Sinon.. Amuse-toi bien
Back to top
Australis
Novice
Novice

Offline

Joined: 07 Feb 2008
Posts: 43
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 9 Feb - 09:45 (2008)    Post subject: Nihla Australis Reply with quote

Merci à vous ^^

Le power gaming ? ^^'
Back to top
Gregory
Guest

Offline




PostPosted: Sat 9 Feb - 13:06 (2008)    Post subject: Nihla Australis Reply with quote

(power gaming => Trop grande puissance de pouvoirs)

Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien ^^'
Back to top
Australis
Novice
Novice

Offline

Joined: 07 Feb 2008
Posts: 43
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 9 Feb - 13:18 (2008)    Post subject: Nihla Australis Reply with quote

A daccord ! *honte à moi !*

Je m'amuse déjà ^^
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 20 Jan 2008
Posts: 505
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Sun 10 Feb - 10:41 (2008)    Post subject: Nihla Australis Reply with quote

bievenue!
_____________________
La vie n'est qu'un court passage de l'existance.
°Oo.flood.oO°
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 19:37 (2019)    Post subject: Nihla Australis

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group