l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Into The Wild

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Média -> Cinema/TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keijia
Novice
Novice

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Dans ses rêves

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:53 (2008)    Post subject: Into The Wild Reply with quote

Salut à tous, j'ai été il y a bientôt deux semaines au ciné, pour aller voir le film Into The Wild, en Version Originale STFR, apparament, il est disponible en VF dans les grands ciné et grandes villes.
Ce film est magnifique ! Il est inspiré d'une histoire vraie.
Je ne vais pas souvent au cinoche, alors je pense que il sera mon coup de coeur de l'année !

Histoire :

Réalisé et scénarisé par Sean Penn, "Into the Wild" raconte l'histoire d'un jeune homme qui a tout abandonné pour vivre dans la nature.
Le film est inspiré d'une histoire vraie et d'un livre de Jon Krakauer. Après avoir réussi avec brio ses examens de fin d'études à l'université Emory en 1992, Christopher McCandless (Emile Hirsch- Alpha-Dog) étudiant très doué et athlète hors pair, change de vie. Il vend tous ses effets personnels, donne toutes ces économies , (24 000$) à des œuvres de charité et décide de partir en solitaire pour les beautés de la lointaine Alaska. Road-movie en auto-stop d'abord, le film nous plonge dans un tout autre univers dans la deuxième partie....Chris va faire faire de nombreuses rencontres lors de son long périple...et tous ces personnages vont aussi l'aider à complètement changer sa vie.
Si il y a des âmes sensibles, les larmes risquent de couler a flots.

------------------------------------------------

La Bande son est géniale, composée par Eddie Vedder.
Il est assez triste au final ce film, on entre dans un autre univers, c'est un film qui laisse réfléchir.
Je vous le conseille, en 3 minutes, on se retrouve avec le ventre tout chamboulé ... les yeux qui piquent ... et on reste scotché dans notre fauteuil ...
Parfois un peu longuet, ca ne m'a pas dérangé tellement j'étais dedans.
Un très bon film !

Aller, je vais aller le voir une deuxième fois tiens  :sulky:

Pour plus d'infos :

Allociné
Site officiel
Wikipedia

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:07 (2008)    Post subject: Into The Wild Reply with quote

Sa m'a l'air pas mal ce film ^^
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:33 (2008)    Post subject: Into The Wild Reply with quote

Ca a l'air bien, mais je connais pas.
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:55 (2019)    Post subject: Into The Wild

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Média -> Cinema/TV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation