l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Au marché avec Caatje.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Le marché
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keijia
Novice
Novice

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Dans ses rêves

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:35 (2008)    Post subject: Au marché avec Caatje. Reply with quote

Le bon air frais du matin, et déja Keijia se préparait pour aller faire le marché en compagnie de Caatje.
Ils s'étaient rencontrés il y avait peu, et ils décidèrent d'aller faire un tour tout les deux.
Arrivés au marché, se laissait entendre un air de guitare, déja connu, que quelques gredins prenait la peine de chanter sur le trottoir, en guise de quelques pièces qui leurs servirait a acheter du pain et de l'eau.
Caatje et Keijia passait leurs chemins tout en discutant et en regardant les étales, ou l'ont pouvait trouver toutes sortes de choses. De la Pomme a la poire, de la banane a la pastèque, chaques étales regorgaient de fruits et autres aliments d'où dégagait une très bonne odeur. Keijia fit quelques achats, il acheta du riz, chez un marchand taïlandais et quelques pommes chez un pauvre commerçant vieux et pouilleux.
Il était déja 10h30 et les deux amis n'avaient même pas parcourut la moitié du marché.
Keijia s'arréta et s'assit sur un muret en pierre pour se reposer et déguster une pomme quelques secondes, par la même occasoin, il en proposa une a Caatje.

" Tu veux une pomme ? Elles sont déclicieuses ! "

Dit il en ésquissant un sourire agréable.
Le soleil tappait fort sur cet agréable jour de marché, Keijia sortit une gourde et but une gorgée d'eau.

" Esperons que le temps d'aujourd'hui sois-même pour les jours a venir ! C'est beaucoup plus agréable que la pluie et la boue qui vous rentre dans les chaussures ! "

Il rigola quelques secondes et continua a manger sa pomme.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Tue 5 Feb - 13:01 (2008)    Post subject: Au marché avec Caatje. Reply with quote

Caatje n'avais recontré Keijia qu'une seule fois, mais le trouvais déjà assez sympa. 
En acceptant la pomme, elle s'assit a côté de lui sur le muret. 
La pomme, bien savoureuse, ne dura pas très longtemps. 
Caatje remercit son nouvel ami d'un large sourir. 
Elle se sentait bien. 
Mais le soleil lui fit mal aux yeux et lui brulait sa peau blanche qui était déjà un peu rouge. 
Elle lui proposa donc de se mettre a l'abri. 

-Et si nous allons nous assoir un peu dans l'ombre? Je ne supporte pas trop le soleil. 

Sorex huma l'air d'un air gourmant et rechercha son propre petit déjeuner au stand le plus près. 
Caatje avait choisie de ne pas dévoiler ses habitudes de loup. 
Et n'avais surtout pas envie de se transformer en sa présence. 
On ne sais jamais, si tout cela pointait sur un combat... 

MSN
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Thu 6 Mar - 17:42 (2008)    Post subject: Au marché avec Caatje. Reply with quote

[HRP: je ferme le sujet car plus continué.]
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:58 (2019)    Post subject: Au marché avec Caatje.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Le marché All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation