l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Drôle de Nostalgie ...

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> Hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keijia
Novice
Novice

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Dans ses rêves

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:58 (2008)    Post subject: Drôle de Nostalgie ... Reply with quote

Keijia arriva dans le hall. Ses pas ne résonnèrent pas, il était éxtremement silencieux, et la maniabilité de son poids, lui servait grandement a masquer la totalité de ses mouvements.
Il s'arreta un instant, et regarda autour de lui, c'était un étrange palais, Keijia avait l'impression que quelqun l'épiait, l'impression d'être suivit. Il ferma les yeux, et écouta.
Rien.
Justement, c'était un lieu trop silencieux a son goût. Il marcha jusqu'a arriver devant de grands éscaliers, il les monta, au mur, était accrocher plusieurs tableaux, ils semblait vivants, et débordant de haine.
Qu'est-ce qu'était vraiment cet endroit ? Il n'en savait guère, mais cela le rendait Nostalgique, en revoyant tout ces tableaux, il repensait au passé.
Une fois les marches montées, il s'arréta devant un assez grand tableau qui devait faire faire 1M50x2M.
Il représentait un homme attacher sur une croix, entrain de brûler vif sous le regard attentioner de quelques démons. En arrière plan, des collines et des armées de soldats faisait la guerre.  Du feu était présent en grand majorité sur ce tableau, ce qui laissait penser que l'auteur voulut représenté en quelques sortes, l'enfer.
Keijia, regarda de plus en plus attentivement le tableau, il le toucha, la toile était étrange, elle semblait ne pas être accrochée. Comme une sensation de vide derrière.
Ce tableau rendait Keijia Nostalgique, ce tableau était émouvant pour lui, il lui rappellait une période de sa vie qu'il n'aurait sans doute pas voulut vivre.
Prit de haine mentale, il donna un grand coup de poing dans la toile du tableau, ce coup ce fit résonner dans tout le palais.
Keijia, avant de repartir s'arretta net. Le tableau s'était déchiré. Il y avait quelque chose derrière. Il déchira la toîle, et vit une inscription sur une rune accrochée au mur.

" Et des profondeurs
Émergerons les flammes.
Puis les hommes deviendront leurs esclaves.
Mais dans l'un d'eux, ils trouveront leur salut.
L'Élu viendra pour les libérer,
Il devra d'abord en payer le prix.
Être trahis puis dévoré par le brasier.
L'Enfant Sacré naîtra,
Mais sa naissance entraînera une discorde en hauts lieux.
Ce sera alors l'aube d'une guerre :
La Bataille de l'Or et des Flammes. "

Etrange, que voulait signifier cette inscription ?
Peut-être qu'une nouvelle guerre approchait pensait-il.
Il prit un bout de tissu et un crayon, et réecrivit cette inscription.
Keijia n'eut a peine de le temps de finir d'écrire, qu'il entendit des pas derrière lui.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elyzabeth Agath
Novice
Novice

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 31 Jan - 22:08 (2008)    Post subject: Drôle de Nostalgie ... Reply with quote

Elyzabeth observa le jeune homme, il était bien silencieux pour un simple humain... Elle avait toujours méprisée les humains. Mais elle devait avouer que celui-ci était plutôt doué. Que faisait-il dans le chateau du Mal ? Sombre inconscient...

Elle, elle se trouvait ici sur demande des Mages du Bien, elle devait éspioner, qui rentrait, qui sortait, etc... Elle suivait l'homme discretement, ses sauts étaient silencieux. Elle le vit observer avec une certaine sorte d'effroi les tableaux du chateau. Pauvre idiot... Ne les laisse pas te regarder... Ils vont donner l'alerte.

Il donna un grand coup dans un tableau. Et commença à écrire le poème qui se trouvait derrière. Ely se laissa tomber derrière lui, et marcha sans plus de discrètion vers lui.

Tu n'es qu'un pauvre idiot ! Tu n'as aucune idée de ce qu'est cet endroit apparement ! Ni de la portée de ton geste... D'ici environ 5 minutes les sbires démoniaques du Mal vont arriver... Et tu périra !

Elle avait dit tout cela d'un ton très calme, comme si pour elle, tout ceci était normal. Elle avait vécu dans se chateau pendant un petit moment et commençait à en connaitre le fonctionnement... Combiens de fois elle avait achevée un innocent qui observait les tableaux ? Elle n'avait en tout les cas pas assez de doigts.

Dépeche toi de filer... Ou tu devra répondre de tes actes devant une horde de démons affamés.

Elle le dévisagea et regarda son acoutrement, une grande arme d'Hast était accrochée dans son dos.

Ceci, elle pointa sa main vers l'arme, ne te permettra pas d'en sortir indemne. Moi même je ne pourrais m'en tirer sans égratinure et je les ais pourtant cotoyés si longtemps...

Elle releva la tête, ses sens affinés de Vampires lui avait révélé l'arrivée imminante des démons. Ses oreilles ne tardèrent pas à affirmer tout ça : Des bruits de pas précipités, des abboyements et autres cri bien plus terribles arrivaient.

Et bien... Tu n'as plus le choix, bats toi ou meurt, mais en tout les cas garde le sourire ! Cela leur ferait trop plaisir de te voir mourrir avec un visage de crainte ou de souffrance.

Elle se débarrassa de son grand manteau de cuir pour laisser apparaitre une tenue en cuir moulante. Sur les côtes d'Ely étaient disposés une dizaine de chargeurs, sur ses jambes deux pistolets qu'elle ne tarda pas à prendre en main.

Bon, je vais pas te laisser mourir...

Elle semblait volontairement faire sentir au jeune homme qu'elle le sous éstimait.

Back to top
Keijia
Novice
Novice

PostPosted: Thu 31 Jan - 22:25 (2008)    Post subject: Drôle de Nostalgie ... Reply with quote

Keijia, qui avait les mains dans les poches, entendit une voix féminine surgir de derrière lui.
Il se mit de profil a la personne en fermant les yeux, laissant apparaître un petit sourire sous son masque.
Des démons arrivaient ? Tant mieux ... Ca fera un bon entraînement. La jeune femme ( enfin vieille* ) semblait sous-éstimer totalement Keijia. Elle ne savait pas a qui elle avait à faire.
Quand la vampire enleva son manteau, pouilleux et puant, elle se trouvait dans une tenue de cuir assez sexy. Keijia ésquissa un sourire.

" Et bien ... "

Les démons arrivèrent, plusieurs chimères et autres hybrides assoifés de vengeance surgissèrent devant les deux acolytes. En une fraction de seconde, Keijia déploya son Hallebarde, et d'un saut léger, silencieux et extrêmement rapide, il se retrouva derrière les démons. Son Hallebarde posée sur son épaule, il la prit avec ses deux mains et trancha une dizaine de démons, qui n'eurent même pas un instant pour réagir.
Les démons étaient de plus en plus nombreux, mais Keijia n'avait pas l'air de s'en soucier.
Keijia fit un salto arrière pour éviter un démon qui lui fonçait dessus, il courrut sur le mur, et en deux temps tois mouvements, dépeça le démon qui fit éxpulsé contre le mur arachant avec lui quelques tableaux.

" Keijia, enchanté."

Keijia qui n'avait toujours pas ranger son bout de tissu, le mit dans une de ses poches de son pantalon.
Visit poster’s website
Elyzabeth Agath
Novice
Novice

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 1 Feb - 20:24 (2008)    Post subject: Drôle de Nostalgie ... Reply with quote

Le visage d'Elyzabeth esquissa un sourire. Il était plutôt doué pour un humain ! Elle pointa ses armes sur le démon le plus proche et appuya sur la détente. Un bruit sourd se fit entendre, le bruit métaliques des douilles qui touchent le sol puis un long silence. Tout les démons s'étaient tue et avait regardé la Vampire avec des yeux effrayés. Depuis le jour où elle était partie, elle avait tué plus d'un être démoniaque, et ils commençaient à la craindre.

Soudain, comme si ils ne s'étaient jamais arretés, les hurlements reprirent et le démon qui avait été touché s'écrasa sur le sol. Et les bruits de tirs commencèrent à s'enchainer de plus en plus rapidement. Et les démons s'écroulaient eux aussi. Pendant qu'elle rechargait elle parla a Keijia

Elyzabeth, de même, enchantée. Mais ne parle pas trop ! Bien que tu sois doué, ne sous éstime pas ces démons, certains sont bien plus vils que l'on peut l'imaginer...

Elle replongea au coeur de la bataille et commença à déblayer un chemin jusqu'a la sortie.

Allez, Dépeche toi de me suivre ! Sinon je te laisse tout seul !

Elle lui fit un petit regard pervers. Elle aimait jouer avec les humains, ils étaient naif et controlable si facilement... Elle lui fit un petit signe de la main que l'on pouvait décrypter comme un "Approche, et tu ne sera pas déçu mon petit". Puis elle se retourna, et une toute autre éxpression apparut sur son visage : une expression de bien être et un regard horrible se posait sur les démons qui entouraient la Vampire. Les balles fusèrent et les démons tombèrent. Une éclaboussure de sang vint se posé sur le bras d'Elyzabeth et ses longues dents de vampire réagirent instantanéments et prirent rapidement quelques centimètres. Elle rengea expressement ses dent, elle préférait se réduire à croquer des animaux que de toucher au sang de cette vermine corrompus.

Elle se retourna encore vers Keijia.

Bon alors ? Tu traine là !
Back to top
Keijia
Novice
Novice

PostPosted: Sun 3 Feb - 22:12 (2008)    Post subject: Drôle de Nostalgie ... Reply with quote

Le visage de Keijia éxprimait encore un sourire, un sourire de moquerie sans doute. Il regardait la vampire se battre, elle se débrouillait plutôt pas mal. Elle s'appelait donc Elyzabeth, Keijia n'aimait pas ce prénom, cela lui faisait penser a Belzebuth, et c'était un prénom laid.
Bref, la vampire, Elyzabeth, disait a Keijia de venir, et pourquoi ? Keijia n'était pas un chien après tout, et puis il n'avait besoin de l'aide personne, ces démons faisaient peut être peur, mais ils n'étaient pas éxtremement puissant.
Ils ne savaient que crier et cracher du sang a force de recevoir des coups.

" Et ... ? Tu veux qu'on aille où ? "

A pars l'obscurité totale du couloir dans lequel s'était avancée Elyzabeth, il n'y avait pratiquement aucunes portes d'ouvertes. Les ombres devaient les fermés, car des quelques portes qui étaient présentes, se dégagait une sorte de Karma incontrolable.
Keijia, soupira, et marcha lentement et avec un air de " J'men fou " vers la vampire, de toute façon, il n'avait pas d'autre choix que de la suivre. Ils commencèrent alors a marcher dans le couloir, tout en tuant les démons qui s'amusèrent a leurs sauter dessus. Elyzabeth et Keijia faisaient plutôt un bon duo. Les démons n'avaient même pas le temps de prononcer un mot qu'ils étaient déjas découper en rondelles, prêt a faire farcir.

" Hmm, c'est pas qu'on marche depuis une dizaines de minutes mais ... Qu'est-ce qu'on s'fais chier !
Tu m'emmène où en fait ? Tu va pas me violer j'éspère. De toute façon, t'y arriverais pas. "

Dit-il l'air moqueur.

Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:55 (2019)    Post subject: Drôle de Nostalgie ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> Hall d'entrée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation