l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

RP dans les rues
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Les rues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dracoon
Novice
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 30 Jan - 17:47 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Dracoon profita que Gregory pense ses blessures. Il attendit que celui-ci regarde autre part, puis il se transforma en humain, ce cacha derrière une maison et  incanta.
Soudain les maisons disparurent, les habitants aussi et le terrain n'était plus qu'un désert marécageux stérile, Profitant de la surprise de Gregory Dracoon se retransforma en Dragon et cracha son acide sur l'humain!!

Meurs!!!!

PostPosted: Wed 30 Jan - 17:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:01 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Je sentis alors tout disparaitre autour de moi et le dragon me renvoya de l'acide. Assommé ou mort? Non...Comédien oui!
Surpris de son attaque, je fus gravement blessé...Je ne pouvais plus vraiment bouger...

Il m'énervait de plus en plus et je sentis alors qu'on me prenait dans ces bras. Ce n'était ni le dragon (heureusement), ni Myra...Je me sentais transporté autre part et le vaste champs marécageux disparut à mes yeux. 

Lorsque je revins à moi, je vis alors le visage d'un inconnu...peut-être pas si inconnu mais je ne voyais pas ou j'aurais pu l'avoir vu. Détaillant alors son corps, ses vêtements...J'en déduisais que c'étais un homme d'une quarantaine d'années physiquement et robuste, ne possédant alors pas de pouvoirs pour battre le dragon mais pour le fuir cela était mieux. Mes yeux se refermèrent calmement, mes blessures m'affaiblissaient beaucoup.

Lorsque je revins à moi ... Je n'étais pas dans les rues au combat contre le dragon mais bien dans une maison dans la ville mais je ne savais où j'étais. Le dragon ne pouvait me retrouver et cela m'arrangeait. Je sentais que cet homme me recousait, me soignait mes plaies.
Lorsque je revins à moi, j'aperçus une chambre autour de moi...Regardant encore et encore, j'essayais de comprendre.

Je vis des vêtements neufs, du moins mes vêtements réparés. Je me rhabillais tranquillement et je me posais près de la fenêtre, scrutant pour voir si le dragon était partit...
Visiblement, je n'étais pas si puissant que je le croyais...Peut-être devrais-je retourner voir mes compagnons? L'appel du sang et du meurtres m'avaient repris mais je ne savais ce que je devais faire. La nuit commençait à tomber et je fus pas moins que ravis...

J'étais hors d'atteinte et sentant que je ne pouvais pas sortir pendant un moment, je compris alors que je devais attendre pour me reposer et prendre des forces.

[Je te contacte par MP, j'ai quelques mots à te dire car franchement, sa m'énerves un peu]
Back to top
Maxï
Novice
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 6 Feb - 21:17 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Maxï trainat dans les rues, venant de laisser brûler un monstre plus loin il marchait tranquillement sans se douter vers quoi il approchait. Laissant parraitre aucun sentiment de son visage, on ne voyait que froideur sur celui-ci. Un coeur de glace mais un corps de flammes.

Maxï regardat les environ voyant qu'il y avait eu quelque chose dans les environs. Se mettant sur ses garde prèt à tout enflammer autour de lui au cas ou...

PostPosted: Today at 19:47 (2019)    Post subject: RP dans les rues

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Les rues All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation