l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

RP dans les rues
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Les rues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:30 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

[<-- Palais des ombres]

Je venais juste d'arriver à la porte de mon appartement, la jeune fille dans mes bras. J'étais essouflé.
Posant la jeune femme sur le sol, je m'effondrais...Courir vite et portant quelqu'un sur mes épaules, était au dessus mes limites. A genoux sur le sol, je sentis alors que ma tête tournait...
Je me tournais alors vers la jeune demoiselle mais mes yeux avaient tournés au noir, alors, je n'avais pas d'autres choix de lui demander de partir même si c'était si mal poli mais en moi-même, je ne voulais pas la blesser...
Tournant alors mon regard vers elle, pleins de colère et de tristesse...

"Pars...PARS!...Si tu ne veux pas mourir sous ma fureur..."

J'essayais alors de me lever, puis, même si mes jambes allaient céder...Je me tenais au mur, essayant de rentrer chez moi mais la douleur était telle que je n'arrivais plus à bouger...J'avais envie de vomir et j'avais le cœur au bord des lèvres...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:52 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Le jeune homme n'allait pas bien du tout et demanda même qu'elle parte, pourtant, elle ne put bouger, il lui avais sauvé la vie, maintenant c'était son tour. 
"Vous avez besoin d'aide!" s'exclama-t'elle avec une petite voix. 
Elle ne prêtais plus attention aux blessures qui couvrirent son corps. 
L'homme ne tenait plus debout, tant il avait mal, et il semblait malade. 
Son visage gris n'étais que douleur. 
Elle essayait de le calmer. 
S'il ne buvais pas, il perdrais certainement connaisance. 
Elle envoya donc Sorex à la recherche d'eau et elle, elle veillait à ce que le jeune homme ne s'énerve pas trop afin de ne pas tomber dans les pommes. 

MSN
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:04 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Je la regardais avec un mépris considérable...ma colère m'aveuglait...et mon sang bouillonnait...
J'allais pour me relever à grande vitesse et la pousser loin de moi mais cela me propulsa contre la porte qui explosa sous la force et je me retrouvais dans le couloir de mon appartement, sentant alors des morceaux de bois sur moi et du sang coulant un peu partout...je criais de souffrance mais je refusais que cette humaine ou que se soit d'autres...ne me touches.
Je me rehaussais avec mes bras, avec le peu de force qui me restait...à moitié allongé, à moitié assis le dos adossé au mur...du sang coulait de mes abdomens et de ma bouche...je souffrais mais ma respiration haletante m'empêchais de voir ma souffrance...mes yeux étaient bizarrement, l'un rouge ... l'autre noir.
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:30 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Caatje lacha un crie terrifié, il était plein de sang et ses yeux la regardaient bizzarement, un noir et un rouge.  
Elle eut l'impression de ne plus rien pouvoir faire, elle se retourna, les larmes aux yeux.  
Cela ne c'était pas passé depuis des années, elle se resentit petite, faible et inconsolable.  
Pourtant, elle ne pleura pas, elle se contentait d'apeler Sorex qui se retira dans la cape sale et déchirée de sa maîtresse.  
Elle se transforma, lui lècha l'abdomen saignant et partit sans se retourner.  
Partit elle ne sait où, en tout cas, de l'autre côté que là ou se trouvait le dragon.  
Un chant naquit dans se gorge et se répandit dans les airs, un chant plein de tristesse et de colère, de faiblesse et de forse, de victoire et de douleur. 

MSN
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:42 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Je poussais alors un petit cri lorsqu'elle me léchait mon abdomen ensanglanté...Je n'avais ni la force, ni le courage de bouger...heureusement que j'étais chez moi, avec une porte en moins. Lorsque j'eus enfin retrouver un peu de force...Je me trainais vers la salle de bain et m'asseyant sur la baignoire, je pris la trousse de soin, soignant comme je pouvais ces blessures.
Au bout de quelques minutes, je sentis alors mon regard sortir de la salle de bain ainsi que mon corps...Je regardais la porte explosé...
Je sortis à la cave du bâtiment, et pris une grande planche en bois...Revenant alors chez moi, je la fixais à la place de l'ancienne porte, me disant que je passerais par un autre endroit ou je dormirais e soir à l'auberge ou à la belle étoile...Je finis par entrer, posant la plaque contre le mur, me repris des vêtements propres. Je reposais la plaque en bois sur l'endroit prévu et je partis...
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:43 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

[fin?]
MSN
Dracoon
Novice
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:44 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Une ombre plana au dessus de la ville. Dracoon furieux que ses proies se soient échapper chercher à l'odeur leur position, au bout d'un certain temps il les trouvat, dans une maison de la ville.
Pour compter sur l'effet de surprise il se mit au dessus des nuages au dessus de la maison.
Puis il se transforma en humain à plusieurs centaines de mètres du sol.
Il plongea, plongea, et incanta en meme temps pour que du brouillard se forme.
Puis arrivé à 60m de la maison il se retransforma et s'ecrasa littéralement sur la maison détruisant le toit et certaines piéces de la villa.

comme l'on se retrouve!

Dracoon introduisit la main dans la maison par une fenétre pour attaquer Gregory.

[chaque attaque que l'on se portera infligera 1 points de dégat, tu est paire je suis impair.

la si je te touche je t'attrape dans ma main.]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:48 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

[pfffff t'es nul, il est bléssé tristou ]
MSN
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:49 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

[la vengeance est un plat qui se mange froid, assaisoné de petit morceau de saucisson humain!

Que va faire Grégory!]]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:51 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

[ tired super, mais n'empêche que...]
MSN
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 21:04 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Lorsque le dragon apparut en dévastant l'endroit où j'étais, je sautais au bon moment pour éviter qu'il ne m'attrapes dans ces crocs. J'eus le temps de prendre mon épée, et, alors...je décidais de me battre comme un démon, deux milles ans de combat et j'osais me laisser corrompre par la force...

Je compris que je ne devais pas attaqué avec une lame magique...non pas en une seule...mais en lui faisant comprendre que l'union fait la force...ce que je compris que maintenant.
Courant à pleine vitesse autour du dragon, jonglant de mes lames acérés...j'évitais alors les passants pour ne pas les broyer puis...de mes lames démoniaques, j'attaquais le dragon à ses jambes...

"Wolf...mon ancien ami de toujours, pardon de t'avoir trahis...Tu avais raison..."
pensais-je.

[Si j'ai pair, le creux de tes genoux seront blessés...]

Edit : J'ai oublié de te dire que on passe à 20 points de vie...sinon sa sera trop long!
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 21:10 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Dracoon sentit l'un de ses genoux flanché, il se retourna et vit Gregory dessus. il se tourna et cracha une ligne d'acide vers Gregory, la ligne était trés rapide et Gregory allait se faire toucher.

Dracoon cracha plusieurs trait d'acide en espérant qu'il touche..

[Si le dés indique un pair,  tu n'as rien. par contre si il y a un impair  tu te prend 3 dégats car c'est mon attaque la plus puissantes(va voir ma fiche de perso).]

grégory:    20/20

dracoon:   19/20

Guest

PostPosted: Tue 29 Jan - 19:26 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

[Le nombre du dé, est le nombre enlevé à l'adversaire...Dracoon -> 19/20 et Greg -> 17/20]

Je regardais méchamment ce dragon et l'évita un peu...me blessant quand même au bras. Je ne savais que faire et pourtant, j'eus mon idée...
J'aperçus quelques tonneaux...surement de l'eau. Je courus en prendre deux, heureusement que j'avais les muscles nécéssaires ainsi que l'énergie. Puis je courus vers le dragon, sautait méchamment sur lui et fit exploser les deux tonneaux, frappant par la suite l'endroit mouillé...

Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 29 Jan - 19:48 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

L'eau ne fit rien à Dracoon et les lames rebondirent comme si elle frappaient une surface caoutchouteuse.
Seule la glace pourrait produire cette effet.

Dracoon montra les dents , Puis souffla sur la zone du village ou se situer Gregory, les villageois finirent fondus et qu'advint il de Gregory.

edit : je me suis occupé de ton 5 Wink

Guest

PostPosted: Tue 29 Jan - 21:32 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Je reçus alors pleins d'acide sur moi mais je resistais malgré tout...

Je ne pouvais me résoudre à abandonner le combat...Je voyais alors que de l'acide s'était posé sur les écailles du dragon mais sa ne le fondait pas..J'envoyais alors mes flammes dessus et sa explosa...j'espèrais alors que mon coup est réussis...
Au passage, je courus face à l'ennemis...Puis chassant encore de mes flammes sur l'acide, je voyais l'explosion mais j'espèrais que sa l'atteigne...

Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Wed 30 Jan - 16:42 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

Dracoon ne sentit pas le feu de l'explosion et ne reçut aucun dégats par contre l'explosion avait produit une onde de choc et avait destabilisé quelque peu le Dragon.

Alalalalalalah!!!

Dracoon fit semblant d'etre sonné et profita du couvert des explosion pour s'étaler au sol laissant paraitre qu'il était assomé.

**HeHehE! approche mon mignon petit dessert!**

[Je prépare mon attasue hehehehehehehehe!!!! on en est à combien pour la vie?]
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 17:38 (2008)    Post subject: RP dans les rues Reply with quote

[Dracoon -> 10 pts, Moi -> 12 pts...Si j'ai bien compté! Et au passage, tu n'es pas totalement invulnérable aux coups....!! Sinon c'est du power gaming...]

Je regardais calmement le dragon étalé au sol, ne me préoccupant pas de savoir si il était mort ou pas, voir assommé...Je pris mes épées et les lancèrent sur le mur d'un façon à me faire monter jusqu'en haut d'un bâtiment, mes épées revenant alors à moi...

Je constatais avec effrois que j'avais envie de me battre encore mais mes blessures étaient assez grave et cela commencait à m'énerver... Je sentis alors mon envie assassine reprendre le dessus même si mes yeux noirs étaient apparus depuis longtemps. Regrettant mon époque du trio mais j'essayais de chasser cette pensée de ma tête et de revenir au moment précis...

Lancant alors un regard en bas, je voyais le dragon étalé...je m'étonnais d'ailleurs qu'il en était assommé pour si peu. Je m'assis contre le bord du bâtiment et je regardais mes plaies.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:48 (2019)    Post subject: RP dans les rues

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Les rues All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation