l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Fiche technique VAN FANEL

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Pour vos perso
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Van Fanel
Novice
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 28 Jan - 02:24 (2008)    Post subject: Fiche technique VAN FANEL Reply with quote

/!\  Sujet complété au fur et à mesure de mon avancée dans le RP. Mise à jour en fonction des posts RP. Auncune technique où balle ne sera repertoriée içi avant d'avoir été utilisée en jeu. Merci de ne pas répondre à ce topic. /!\

Arme/Équipement :
-Une Gunblade nommée Leonheart :

Cette épée, fusion d'un revolver et de la lame d'une ancienne épée forgée dans un métal connu sous le nom de "Oriharukon" a acquis quelques spécificités magiques. En effet, Van peut charger 2 balles différentes dans le barrilet, pour un effet magique variable. Ces balles sont chargée d'essences élémentaires (Vent, Eau, Foudre, Feu, Soin) que Van alterne a volonté. Si il effectue un tir combinant les 2 balles, il peut invoquer une créature de force correcte, qui combattra pour lui durant un temps limité.

- Attaché à sa jambe gauche, une sacoche contenant de nombreuses autres balles. Certaines sont toutefois vides, et doivent être remplies avant d'être chargée dans l'arme.

- Dans le dos de Van, une sacoche plus importante comportant quelques herbes médicinales, son argent, et quelques fioles diverses.  

Last edited by Van Fanel on Mon 28 Jan - 02:51 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 02:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 28 Jan - 02:43 (2008)    Post subject: Fiche technique VAN FANEL Reply with quote

Munitions de Leonheart : Précisions.   

Balles de forme classique, à ceci près que le corps de la balle est fait d'Oriharukon, métal qui permet une libération de la magie qu'il emmagasinne. De plus, le coeur des balles et en verre, et permet de voir l'essence élémentaires renfermée dans le projectile, ce qui permets à Van d'identifier la nature de la cartouche, ainsi que l'élément contenue dans celle çi.   
Grâce à un pouvoir dont l'utilisation et le nom sont encore inconnus, Van est capable, en utilisant du sang de créatures liées au éléments, de créer de nouvelles balles dans des cartouches vides crées à cet effet. Ces balle "inédites" ne sont utilisable que durant 24H, aprés quoi l'essence élémentaire à base de sang coagule, rendant l'utilisation de la balle impossible.   

Munitions : Comment Van les utilise t-il ? 

Pour pouvoir tirer une balle magique et profiter de l'effet élémentaire de celle çi, Zack doit préalablement l'activer. Pour ce faire, il concentre sa propre énergie élémentaire, et "invoque" l'essence contenue dans la cartouche en utilisant sa désignation puis son nom en guise d'incantation. La cartouche se met à luire un instant, puis Van l'insère dans le barrillet qu'il referme. La lame de Leonheart se met alors à scintiller de la même couleur que l'essence élémentaire qui vient d'être insérée.  
Pour libérer le véritable effet de la cartouche, il use de la gâchette de la Gunblade.  

Cartouches utilisées par Van :    

Désignation :                                                Nom :                                             Effet(s) :    

- Cartouche orangée                                     - Eclat Magma                                  - Aura de chaleur // ???    

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:45 (2019)    Post subject: Fiche technique VAN FANEL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Pour vos perso All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation