l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

entre la vie et la mort [Venez s'il vous plait.]

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Les rues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yamake
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:43 (2008)    Post subject: entre la vie et la mort [Venez s'il vous plait.] Reply with quote

Depuis plus d'une heure je marchais sans cesse et j'etais affamer, je n'avais pas manger depuis des semaines, puisque meme sous mon autre forme je ne mangeait que des fruit et comme je n'en avait pas vu je devais me contenter de me rechauffer a l'aide de mon pouvoir du feu et me contenter d'eau que je sortais de la terre. Du dos de la jument je regardai les lumieres que je voyait au loin mais j'allucinait peut etre? La faim me tenaillait et pour essayer de passer le temp je paralis a la licorne:

-Quand crois tu que nous arriverons?

-Dans deux jour mon amie

-Mais je ne tiendrais pas jusque la.

-Si je galope je m'epuiserai bientot. A tu quelque chose pour acheter de la nourriture?

-Malheureusement non. mais je suis sur qu'il me laisserons un petit quelque chose si je leur dit que je n'ai pas manger pendant presque 1 mois.

La jument ne repliqua pas et acelera a peine, sentant le poids su elle devenir lourd. Apres un moment celle-ci s'arreta et dit en se couchant:

-Nous continuerons demain, je n'en peux plus

-Daccord, ma belle.

Je descendit de son dos et m'endormis sur elle en esperant bientot etre arriver. Le lendemain on se remit en route lorsqu'on apercut un marchand qui donnait des fruits empoisonner mais comme je ne le savait pas j'en pris une en lui disant que je n'avais rien pour payer et il dit que je pouvais la garder et m'emener plusieurs fruit et bien sur je le remercia. Sur le dos de mon amie j'en croqua une ne lui en offrant une mais celle-ci refusait en lui disant qu'elle pouvait peut etre etre empoisonner alors la licorne ne voulait pas courir de risque. mais je ne l'ecouta pas acable par la faim et faisant ma tetue pour pouvoir les manger en paix.

Deux jours passere et lorsqu'on arrava dans le village les gens s'ecarterent de nous pour nous laisser passer. Sans doute parcequ'ils avait remarquer que nous etions des voyageurs fatigue et afammer. Apres un moment je ressenti une violente douleur au ventre ainsi qu'a la tete et tomba sur le sol. Mon amie henissait en tentant de me guerir et pourtant elle n'y arrivait pas sans doute avait t'elle oublier qu'il fallait qu'elle reste calme ou peut etre qu'elle n'arrivait pas a guerir cette maladie et se poison.

Une ombre passa au dessus de la licorne qui fut encore plus apeurer et qui manqua d'ecraser des passants.

Ma respiration et les battement de mon coeur faiblissait de plus en plus et je commencait a avoir de la sueur qui parlait sur mon front bleu.

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elyzabeth Agath
Novice
Novice

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 28 Jan - 10:49 (2008)    Post subject: entre la vie et la mort [Venez s'il vous plait.] Reply with quote

Alors qu'un attroupement se faisait autour de cette jeune femme qui venait de s'écrouler sur le sol, une ombre atterit dans la foule. Elle éffraya tout le monde si bien que rapidement la jeune femme empoisonnée se retrouva casiment, seul une personne resta là pour la proteger, mais lorsqu'elle apperçut les longues canines éffilées, elle prit ses jambes à son cou.

L'ombre s'approcha de plus en plus de Yamake. La jument hénissait. Elyzabeth leva la main pour la calmer.

Chut ! Je vais m'occuper de ta maitresse.

Elyzabeth releva la capuche de sa cape et dévoila ses cheveux noirs. Le grand Léopard noir qui la suivait vint renifler le corps inerte qui se trouvait au milieu de la route, il fallait agir vite, elle était très mal en point.

Elle prit le corps dans ses bras et se mit à sauter de toit en toit pour atteindre une rue plus calme. Une fois qu'elle l'eut trouvée, elle redéposa le corps à coté d'elle et attendit qu'Aras arrive. Une fois qu'il fut arrivé elle l'envoya chercher un antidote chez l'alchimiste le plus proche. Durant l'absence de son familier elle redressa la jeune elfe et lui plaça la tête sur un tas de tissus. Le Léopard revint accompagné de la Licorne de l'elfe. Elyzabeth récupera la fiole de potion et la fit boire par l'Elfe. Cette dernière recracha un liquide verdâtre, qui devait être les restes de poison.

Elyzabeth se posa dans un coin de la ruelle et attendit que la jeune femme se reveille.

Back to top
Yamake
Novice
Novice

PostPosted: Tue 29 Jan - 01:04 (2008)    Post subject: entre la vie et la mort [Venez s'il vous plait.] Reply with quote

Je respirait a peine lorsqu'on me souleva de terre et qu'on m'emena a un endroit different, ensuite, apres un longt moment on me fit boire quelque chose que je recracha apres plusieurs minute.  Puis mon teint blanchis tranquillement, une maladie venait de m'avenhir alors que je venais de guerir d'un empoisonnement.

*Trop fragile, elle attrape des maladies alors qu'elle vien de guerir...*

Soupira t'elle dans sa pensee. Puis elle regarda l'animal de la jeune fille et passa sa corne au dessus d'elle et recula:

-Je ne pourrais pas la soigner cette fois-ci.

Je respiraitt maintenant par soubresout et je poussa un petit gemissement.

Novice

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 31 Jan - 18:13 (2008)    Post subject: entre la vie et la mort [Venez s'il vous plait.] Reply with quote

Ely se releva quand la jeune fille sembla prise d'un nouveau mal, elle déposa son regard sur la licorne et dit :

Ta maitresse est bien fragile... Est-ce prudent de parcourire ainsi les terres ?

Elle secoua la tête, les jeunes gens étaient de plus en plus inconcient... Elle s'accroupit donc pres de la jeune femme qui tremblait et la porta jusqu'a l'auberge la plus proche, une auberge lugubre, sombre et peu peuplé. Mais elle se vida entièrement lorsqu'Ely rentra. Elle s'approcha du comptoir, l'Elfe toujours dans ses bras

Je voudrais une chambre pour cette Elfe, vous monterez de la nourriture et de l'eau chaude d'ici cinq minutes et vous irez chercher un medecin.

Ce n'était pas dans l'habitude du tavernier d'accpter sans broncher les demandes de ses clients, mais Ely avait un air de voyou et l'homme ne voulait pas se risquer à perrir aussi vite.

Ely monta jusque dans la chambre et déposa Yamake sur le lit. Elle jeta un regard noir et insistant sur le tavernier et celui-ci quitta la pièce. Une fois qu'elle fut seule avec Yamake, elle la déshabilla et l'installa dans la baignoire. Le Tavernier revint quelques minutes, avec un plateau repas et une grande bassine d'eau. Ely prit le plateau repas, le déposa sur la table de chevet, et emmena la bassine d'eau chaude et la versa dans la baignoire. Le tavernier croisa une fois de plus le regard de la Vampire et quitta sur le champs la chambre.

En attendant que Yamake se lave, elle s'assit sur le lit et commença à manger. L'Elfe sembla génée.

Oh, tu sais, c'est pas ça qui va me choquer... En 300 ans, j'ai connus pire...

Elle se leva d'un coup.

Je reviens !

Une fois qu'elle eut quittée la chambre elle se dirigea vers le comptoir et exigea des vétements propres pour la jeune Elfe. Elle les obtints sans difficultés. Et par la même occasion, elle décommanda le médecin. Elle remonta quelques instants plus tards et déposa les affaires propres sur le lit, l'Elfe serait mieux avec ça pour dormir qu'avec son accoutrement de voyage. Et elle requitta la chambre, elle lui laisserait ainsi le temps de se laver tranquillement.

Elyzabeth gagna les écuries pour verifier que la Licorne et son Léopard étaient bien choyés, c'était manifestement le cas ! Ils occupaient les meilleurs places dans l'écurie, Aras avait le droit à un bon gros morceau de viande et la Licorne au meilleur avoine de l'auberge. Elle resta là quelques instants avec son Léopard, à discuter. Ils repartiraient le lendemain, en laissant un peu d'argent à l'Elfe pour qu'elle puisse rester si elle le désirait. Après avoir discuté, Ely regagna la chambre et s'allongea sur le lit, et en attendant que la jeune elfe sorte du bain, elle ferma les yeux en se concentrant sur les évenements de son passé.

Back to top
Yamake
Novice
Novice

PostPosted: Sat 2 Feb - 04:10 (2008)    Post subject: entre la vie et la mort [Venez s'il vous plait.] Reply with quote

-Oui elle est tres fragile... Je lui avait deconseiller ce voyage mais elle ne m'a certe pas ecouter alors je l'ai laisser faire. DE plus elle n'a pas manger pendant plus d'un mois...

Repondit la licorne en suivant la vampire et mangea rapidement l'anvoine qu'on lui avait fourni puis celle-ci se coucha sur la paille et s'endormi mais toujours au aguet.

Je me senti soulever et transporter puis on me mis dans de l'eau, j'ouvris mes yeux et rougi en voyan la vampire et tranquillement je me lava apres que celle-ci m'ait rassurer. Apres une bonne heure, je sortis de l'eau qui m'avais fais un bien immense et me dirigea vers le lit, en voyant les vetements, je fis la moue car j'aimais bien les autres mais je les enfila tout de meme en faisant attention a mes plumes. Je regarda autour de moi et m'assit sur le lit et je senti que quelqu'un etait deja sur le lit alors je la regarda et la remercia en huassant legerement les epaules.

PostPosted: Today at 21:09 (2019)    Post subject: entre la vie et la mort [Venez s'il vous plait.]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Les rues All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation