l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Arayia jeune demie elfe demie ange

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yamake
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:55 (2008)    Post subject: Arayia jeune demie elfe demie ange Reply with quote

Prénom et nom : Yamake
Âge réel : 16 ans
Âge apparent : 18
Taille : 1 metre 10
Poid (Approximatif^^) : 70
Race : demie elfe demie ange
Apparence physique :[OUi je reprend mon avatar sur l'autre forum] 
Une peau tout bleu, des cheveux bleu et tres fins, elle a un colier des petits yeux mauves, une belle robe blanche
Pouvoirs : Controle de l'eau et du feu, guerison des blessures, parler au animaux
arme/Équipement : Une epee
Clan (Loyal, chaotique, neutre ? - Bon, mauvais, neutre ?) : Neutre
Caracterent: Legerement timide Arayia est douce, gentille, tetue, fragile...
Histoire (15 lignes minimum): Yamale vivait tres loin de ces terres lorsqu'elle est nee, elle vivait a des centaines de kilometre meme plus et elle etait nee par un jour de pluie et de froid immense, et aussitot qu'elle fut nee sa mere mourra apres avoir attacher un colier a son cou et avoir mumurer quelque mot. Il ne restait que son pere et ses dixene de frere tous d'une couleur differente. A 5 ans la petite etait rejetee par ses freres et toujours la derniere a faire des activites et ne mangeait presque pas a cause de ses gloutons de frere qui la taquinait sans cesse ou qui l'empechait de manger.

Celle-ci n'avait que 7 ans lorsqu'elle quitta son domicile en aportant ainsi l'esprit de sa mere. Pres d'une riviere celle-ci decouvrit une dragonne mourante et l'oeuf qui venait de tomber a l'eau pour arriver devant ses pieds alors la jeune fille s'en approcha la saisie et s'approcha de la mere. Yamake posa la main sur le corp de la femelle et commenca a la carresser lorsqu'elle senti une chaleur intense sortir de son bras et celle-ci s'evanouie. Lorsque l'Arayia se reveilla celle-ci se trouvait dans une maison richement decorer et quelqu'un s'en occupait. Ce qui etonna beacoup l'enfant c'est qu'elle fit apparaitre de la pluie et qu'elle controlait le feu.

Pour se pratiquer l'enfant s'eloignait et se pratiquait de plus en plus en reprenant des forces mais a l'age de 14 ans un accident arriva et l'adolescente du partir pour voyager pendant 2 longues annees en compagnies de sa jeune amie, licorne Iyacha Raya. Iyacha n'avait que 3 ou 4 ans lorsqu'elle arriva ici avec sa maitresse.

Fiche de la transformation du personnage, s'il a la possibilité de se transformer (Facultatif.)
Taille : je sais pas
Poids :Je sais pas
Description : Lorsqu'elle se transforme elle ressemble a une grande licorne ailee bleu, une corne fine, courte et noir avec des traces rouges, des yeux mauves.

Fiche de l'animal (Facultatif)
Nom: Iyacha
Espèce: Licorne
Description : D'un noir eclatant avec une fine corne bleu
Comportement: Elle est douce avec les gens m'est pas peureuse...
Pouvoir: controle de l'eau, et guerir

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:47 (2008)    Post subject: Arayia jeune demie elfe demie ange Reply with quote

Coucou Arayia !!..

Amuse-toi bien sur Tasa 
Back to top
Yamake
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:49 (2008)    Post subject: Arayia jeune demie elfe demie ange Reply with quote

Tu peux mettre Yamake pour mon nom, s'il te plait?

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:50 (2008)    Post subject: Arayia jeune demie elfe demie ange Reply with quote

Bien sur.
Back to top
Yamake
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:51 (2008)    Post subject: Arayia jeune demie elfe demie ange Reply with quote

Merci
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Mon 28 Jan - 18:55 (2008)    Post subject: Arayia jeune demie elfe demie ange Reply with quote

Bienvenue! J'espère que tu t'amusera ici et passe de bons RP parmis nous!
MSN
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 18:58 (2008)    Post subject: Arayia jeune demie elfe demie ange Reply with quote

Bienvenue yamake ^^

Amuses toi bien sur Täsartir ^^
Back to top
reveurduciel
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jan - 04:32 (2008)    Post subject: Arayia jeune demie elfe demie ange Reply with quote

Allo toi :p

PostPosted: Today at 20:45 (2019)    Post subject: Arayia jeune demie elfe demie ange

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation