l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

 

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in


Elyzabeth Agath

 
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elyzabeth Agath
Novice
Novice

Offline

Joined: 27 Jan 2008
Posts: 31
Localisation: En aucun cas là où tu m'attends
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:41 (2008)    Post subject: Elyzabeth Agath Reply with quote

Personnage
 
Prénom et nom : Elyzabeth Agath

Âge réel : 300 ans

Âge apparent : 23 ans

Taille : Environ 1m65

Poid (Approximatif^^) : Une cinquantaine de kilos

Race : Vampires

Sexe : Feminin

Apparence physique : Elyzabeth à des cheveux noirs qui lui déscendent jusqu'au cou. Elle a une peau légerement rosée, ce qui est un peu étonnant venant d'un vampire. Son sourire est envoutant mais peut en faire fuire plus d'un à cause des deux grandes canines qui dépassent de temps a autres de sa bouche. Et ses yeux d'un bleu azur son tellement beau que l'on ne se douterais pas des attrocités qu'elle peut faire subir

Pouvoirs : Elle peut faire des bond incroyable et chuter d'une centaine de mètres sans se faire la moindre égratinure. De plus, elle a finit par apprendre à se transformer en une femme-chauve-souris.

arme/Équipement : De temps à autres une épée, mais elle privilégie ses deux pistolets au reste.

Clan (Loyal, chaotique, neutre ? - Bon, mauvais, neutre ?) : Loyale et Bon

Histoire (15 lignes minimum): Depuis toujours, Elyzabeth vit dans l'ombre. Cachée par ses parents. Jusqu'au jour où un homme en noir arriva dans leur maison. Elyzabeth dut quitter la pièce mais écouta la conversation grace à un trou dans le plafond contre le quel elle s'empressa de poser l'oreille. Elle entendit simplement :


-Vous devez me la donner, c'était notre arrangement ! Vous êtes en vie grâce à moi, et la seule chose que vous demande c'est elle.
-Je le sais bien mais... C'est ma fille je ne peux vous me résoudre à vous la don...

Elle n'entendit pas son père finir sa phrase mais elle entendit comme une éffusion de sang. Elle ferma les yeux. Non ! Pas son père, cet homme venait de tuer son père ! Elle se releva, les yeux pleins de larme et descendit dans la pièce où se trouvait cet homme. Son père n'était pas mort mais avait une énorme lame plantée dans l'épaule.

-Je vous suis !
-Vous voyez, l'homme retira l'épée de l'épaule du père d'Elyzabeth, votre fille est bien plus raisonnable que vous...

Après de cours au revoirs, Elyzabeth partit en suivant cet homme.

Environ deux cent quatre-vingts ans plus tard, Elyzabeth était entièrement au service de cet homme en noir. Elle était aussi devenue sa meilleur chasseur. La moindre mission que lui confiait cet homme, elle l'éffectuait toujours le plus rapidement possible, et jamais il n'y avait de bavure. Mais c'est bien connu, rien ne dure ! Et ce fut le cas : Un jour, elle fut envoyée tuer un simple humain qui risquait de passer du coté du bien et devenir une menace.

Or, en allant tuer cet humain, elle en tomba éperdument amoureuse. Jamais, jamais elle n'était tombée amoureuse d'une de ses cible, ni de quiconque d'ailleurs. Mais lui, cet humain tout ce qu'il y a de plus naif et d'ignorant. Elle le trouvait si beau ! Alors
elle ne put abattre sa lame sur son corps. Et laissa l'homme s'échaper

Lorsqu'elle rentra, en ayant pour la première fois raté sa cible, l'homme en noir rentra dans une colère telle qu'il envoya à la poursuite de cet homme tout les chasseurs disponibles.
Et en apprenant la raison pour la quelle Elyzabeth avait laissée s'échaper cet humain, il la fit emprisonner.

Peu de temps après, les chasseurs ramenèrent cet humain dans la citadelle du mal. L'homme en noir fit attacher l'humain dans la cours du chateau et lacha des chiens enragés dessus, en obligeant Elyzabeth à regarder. L'homme ne fit pas long feu et Elyzabeth rentra dans une rage énorme, hurlant de tout son corps. Cet homme qui était parut être quelqu'un qui l'avait aidé dans la vie, venait de tuer devant ses yeux l'humain qui comptait le plus à ses yeux. Sous la force que la colère d'Elyzabeth déploya, les chaines cédèrent. De grandes ailes noirs lui poussèrent dans le dos, lui arrachant la chaire, la faisait hurler d'autant plus. Ses beaux yeux bleu devinrent rouge, ses canines s'agrandirent et de grandes griffes lui poussèrent à la place des doigts. Elle resta dans un coin à s'observer. Tout les gardes étaient tétaniser et n'osaient faire quoi que ce soit et leur maitre semblait n'avoir rien vu et continait a regarder le massacre qui se déroulait dans la cour du chateau.

Lorqu'elle prit conscience du pouvoir qu'elle avait en elle, elle se jeta sur le maitre du domaine et d'un coup de griffe, elle lui arracha la tête. Cette dernière vola au travers des airs, affichant toujours le sourire satisfait que cet homme arborait.

Dans un mouvement d'éspoire, elle se retourna vers la cour, voulant sauver l'être aimé, mais hélas, elle ne trouva qu'un tas de chaire déchiqueté par les chiens. Ces derniers subirent le même sort que leur maitre. Puis, dans un râle de tristesse, Elyzabeth quitta le chateau par la voie des aires. Une fois hors de portée et de vue des gardes, elle se posa et pleura, elle pleura toutes les larmes qu'elle gardait en elle depuis la fois où cet homme était venue la chercher. En peu de temps les ailes qu'elle avait dans le dos se rentrèrent doucement, ses yeux reprirent une teinte normale, et ses doigts retrouvèrent leurs ongles.

Elle se calma enfin. Décidant de se racheter elle se dirigea vers le chateau de la lumière. Sur sa route elle fit face à de nombreux enemis qui, pour la plus part, fuyaient dès qu'ils croisaient le regard noir et haineux d'Elyzabeth ou qu'ils entrapercevaient ses canines éffilées et pointus. Et les autres, qui restaient se battre, mourraient avant d'avoir pu sortir leurs armes. Elle ne faisait pas que des rencontres malheureuse, d'ailleurs elle rencontra un jour un grands léopard blanc qui ne semblait pas vouloir se battre ni fuir au regard du Vampire, au contraire, il semblait seraint, étrangement seraint pour un animal en présence d'un être maléfique. Elyzabeth s'approcha du Léopard, elle lui parla même, lui racontant ses malheures, au bout d'un moment elle se rendit compte de l'absurdité de sa démarche... Parler à un animal, et elle croyait quoi ? Qu'il allait lui répondre ? Elle reprit donc sa marche et le léopard la suivit. Elle tenta plusieurs fois de rerentrer en contacte avec le léopard, sans succès. Après plusieurs nuit de marche, elle décida de batiser cet animal qui la suivait depuis un moment. Elle l'appella donc Aras. La route se déroula sans plus d'encombre, les voleurs semblaient plus calme. Elle arriva sur les terres des lumières assez rapidement, mais sa route devint plus longue. Elle savait que les mages du chateau des lumières pourraient lui apporter un pouvoir qui lui permetterais de survivre à la lumière du jour. Mais en attendant elle ne pouvait voyager que de nuit et elles étaient courtes sur ce territoire.

Finalement après de longs éfforts, elle arriva dans le chateau. Imédiatement, des gardes la sésirent mais elle se laissa faire, elle leur demanda juste de la laisser parler avec le maitre du domaine. Les gardes allèrent donc demander une audiance qui fut accordée. Elle put enfin se repentir de tous ses crimes et demander à rentrer dans l'armée du bien. Le Mage réflechit longuement, il convoqua le conseil, et discutèrent longuement sur son cas. Deux jours plus tard, ils annoncèrent à Elyzabeth qu'ils lui accordaient le droit de rejoindre leurs rangs, elle agirait en espion.

On lui administra une potion qui lui permetterait de vivre aussi bien le jour que la nuit. Puis, quand elle sortit du chateau, le léopard la regarda, avec un air satisfait, et enfin il rentra en contacte avec elle. Par la pensée, il lui dit un simple "merci". Et elle compris enfin, cet animal était la réincarnation de l'humain qu'elle avait aimée.

Fiche de la transformation du personnage, s'il a la possibilité de se transformer (Facultatif.)
 
Taille : 1m70
Poids : 70 kilos
Description : Lorsqu'elle se transforme, de grandes ailes lui poussent dans le dos, ses doigts se transforment en d'énormes griffes et ses pupilles deviennet rouge. Parcontre, pour se transformer, elle doit éprouver une haine énorme envers son adversaire. Mais elle arrive de plus en plus a controler cette transformation et peut la faire de plus en plus facilement.



Fiche de l'animal (Facultatif)
 
Nom: Aras (se pronomce Arace)
Espèce: Léopard des neiges
Description: Aras est un grand léopard des neiges blanc.
Comportement: Il est très aimant envers Elyzabeth.
Pouvoir (Facultatif) : communique par télépathie avec sa maitresse.


[Je n'ai pas encore d'avatar, mais cela ne serait tarder]
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 27 Jan - 17:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

Offline




PostPosted: Sun 27 Jan - 17:57 (2008)    Post subject: Elyzabeth Agath Reply with quote

Ok ^^

Bienvenue sur Täsartir et passes de bon RPs parmis nous !
Back to top
Myra
Guest

Offline




PostPosted: Sun 27 Jan - 18:02 (2008)    Post subject: Elyzabeth Agath Reply with quote

Superbe présa !! Bienvenue et amuse-toi bien

Edit :: Oublie pas ton Vava !!
Back to top
Elyzabeth Agath
Novice
Novice

Offline

Joined: 27 Jan 2008
Posts: 31
Localisation: En aucun cas là où tu m'attends
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:48 (2008)    Post subject: Elyzabeth Agath Reply with quote

Non non, je n'ai pas oublié... Bon celui ci est fait vite fait, j'en ferais un mieu quand j'aurais un meilleur logiciel huhu

et sinon merci Smile
Back to top
Kor
Novice
Novice

Offline

Joined: 20 Jan 2008
Posts: 17
Masculin

PostPosted: Sun 27 Jan - 20:54 (2008)    Post subject: Elyzabeth Agath Reply with quote

bienvenue à toi... sourire niais
Back to top
korianna
Guest

Offline




PostPosted: Sun 27 Jan - 21:32 (2008)    Post subject: Elyzabeth Agath Reply with quote

Bienvenue Elyzabeth, passes de bons RPs parmis nous ^^
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

Offline

Joined: 14 Jan 2008
Posts: 24
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:40 (2008)    Post subject: Elyzabeth Agath Reply with quote

Bienvenue
_____________________
~ Yours Ever ~
Pour ma Naissa.....
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 20 Jan 2008
Posts: 505
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Mon 28 Jan - 18:13 (2008)    Post subject: Elyzabeth Agath Reply with quote

Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous.
Passe de bon RP!
_____________________
La vie n'est qu'un court passage de l'existance.
°Oo.flood.oO°
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 19:36 (2019)    Post subject: Elyzabeth Agath

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group