l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Internat

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:20 (2008)    Post subject: Internat Reply with quote

Malheureusement il n'y a pas que les forums dans la vie ^^. La semaine je ne pourrais pas venir sur le fofo car je suis interne, donc je vous verrais que le week-end et pendant les vacs. N'ayez pas de faux espoir, même si je ne suis pas là la semaine vous me rattraperez jamais au nombre de message ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:22 (2008)    Post subject: Internat Reply with quote

Haaaan Sa tu peux le dire ^^

On se voit demain Wolf ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Internat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation