l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Naissa Zaria
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naissa Zaria
Novice
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 27 Jan - 11:07 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Prénom et nom :  Naissa Zaria

Âge réel : 22 ans

Âge apparent :  22 ans

Taille : 1m67

Poid  :  60 kilos

Race : Humaine

Apparence physique :  Femme forte, energique et charismatique

Pouvoirs :

arme/Équipement :  Naissa peut venir à bout de n'importe quel ennemi, aussi coriace soit-il, à la seule force de ses poings.

Clan  : Bon

Histoire:

Naissa avait pour habitude de se rendre tout les jours à son travail. Elle était infirmière et s'occupait de personnes âgées qui avait quelques difficultés à s'occuper d'elles. Elle leurs apporté les soins nécessaire pour leur confort et leur tenait souvent compagnie hors de ses horaires de travail. Se jour la Naissa vint au travail normalement lorsqu'elle entendit parler 'un jeune homme blesser lors d'un combat d'épée. Elle entra donc dans la pièce ou était le jeune soldat et s'avança timidement vers lui. Cet homme était beau et son visage avait l'air apaisant. Naissa pris le poignet de l'homme qui lui entamé la discussion. Au début elle n'osait pas répondre puis de fils en aiguille elle se laissa charmé. Il s'appelait Van ... Van Fanel, et elle mit un long moment pour le soigner car elle avait passer plus de temps à lui parler qu'a s'occuper de son poignet.

Ils décidèrent de se revoir pour mieux se connaître et Naissa était déjà tomber sous le charme du soldat. Amoureux l'un de l'autre ils décidèrent de ne plus se quitter et envisagèrent même de s'installer ensemble. Mais Van faisait partit de l'armée du Roi il envisagea de quitter l'armée pour profité de leur union mais il fallait qu'il persévère pour réalisé son rêve et Naissa refusa de l'en empêcher. C'est avec déception que le soldat accepta et qu'il partit rejoindre son armée. Mais un jour sa garnison du se rendre dans des contrés bien loin de celle de Tasartir elle le laissa partir en espérant qu'il revienne vite. Durant de long moment nous nous écrivions jusqu'au jour ou je lui parla de cet homme que j'avais rencontré. Il était fort sympathique mais ne se montrait que la nuit, Naissa n'avait jamais compris pourquoi mais elle s'y adapta bien vite. Au fil du temps Naissa cessa d'écrire à Van et suivit l'homme en question. Tout son entourage pensa qu'elle partait vivre avec lui en oubliant Van mais ce n'était pas le cas. Elle avait ses raisons pour avoir suivit cet homme et personne n'aurait pu remplacer Van dans son coeur. Elle avait pour lui un amour incommensurable et l'envie de le revoir était très forte. Elle se sentit fort coupable de ne pas donner de nouvelle à son aimé, mais elle ne voulait pas qu'il essaie de la retrouver car ce qu'elle cherchait était personnel. Un partit de sa vie qu'elle ne voulait dévoilé à qui que se soit.

Naissa était partit de Tasartir laissant une maison vide et sombre, elle savait que son aimé aller revenir et elle savait au fond d'elle qu'elle reviendrait aussi vite que possible pour le serré à nouveau dans ses bras. Elle chargea un vieux Monsieur qu'elle affectionnait beaucoup de passer un message à Van, de simplement lui dire avec qui elle était partit. Elle ne voulait pas que Van en sache plus, elle tenait à garder cela confidentielle.

Un soir elle laissa Valec dans la contré ou ils s'étaient rendu, et repris la route pour Tasartir. Son coeur battait, l'angoisse et l'impatience la rendait nerveuse. Elle s'ennuyait de son aimé et n'avait qu'une hâte, le retrouvé. Mais qu'aller t'il penser ? L'aimait il toujours autant qu'au premier jour ? Toutes ces question qui trottaient dans la tête de Naissa. Elle entra dans la ville de Tasartir retournant dans la petite maison ou Van et elle avait vécu leurs plus beau moment...Espérant retrouvé son aimé. La elle n'y trouva qu'une maison vide qui laissait tout de même l'impression d'être habité. Elle posa ses affaire et ressortit marchant dans les rues de Tasartir.

Last edited by Naissa Zaria on Sun 27 Jan - 11:34 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jan - 11:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 11:18 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Lol, Pas de problèmes miss ^^

Bienvenue à Täsartir et passes de bon RP parmis nous Okay

Et surtout Amuses toi ^^!!..

Si je peux me permettre, j'ai un avatar plus ... visible (maniac de la qualité des images X'D)

Après, je ne t'y obliges pas ^^!!.

Back to top
Naissa Zaria
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 11:39 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Non justement celui ci ne me plait pas ! Je l'ai changer toute façon! Merci quand même
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Sun 27 Jan - 11:43 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Bienvenue  Naissa ^^

Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Sun 27 Jan - 12:16 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Bienvenue ^^
Passe de bons RP parmis nous et j'espère un jours faire un RP avec toi.
MSN
Naissa Zaria
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 12:50 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Avec joie demoiselle Caatje
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 27 Jan - 12:55 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

c'est sur Caatje,car t'est pas sortit sorti de l'auberge, enfin de ma bouche! :Gik:
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:00 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Je l'ai fait recraché

Je remercie Dieu d'avoir mis un 6!!!!!

En effet, vu que c'est pair que tu m'as donné, mon coup a reussi ^^

Haaan, Bienvenue belle Naissa ^^

(J'aime bien ton perso ^^)
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:03 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Bienvenue Naissa !!

J'adore ta présa !..

Amuse-toi bien
Back to top
Kor
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jan - 20:52 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

bienvenue à toi... sourire niais
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:22 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Bienvenue jolie humaine
Van Fanel
Novice
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:28 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Naissa.... Comme.. Comme "ma" Naissa ?
korianna
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:31 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Apparement Van ^^

Bienvenue à Täsartir Naissa ^^

Passes de bon RPs parmis nous! Okay
Back to top
Naissa Zaria
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:33 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Oui Van ta Naissa ...
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:39 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

......................................................................................

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 21:41 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Calmes Van Fanel ^^

On sait que tu es heureux! Mort de Rire
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Mon 28 Jan - 18:16 (2008)    Post subject: Naissa Zaria Reply with quote

Désolé si je suis curieuse mais je voudrais quand-même savoir pourquoi il est si... euh... heureux on va dire?
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:46 (2019)    Post subject: Naissa Zaria

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation