l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

La montagne : promenade
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La montagne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:51 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

Wolf, âme solitaire et grand rêveur malgré les apparences, se promenait calmement au milieu de cette montagne soi-disans dangereuse. Wolf ne pensait pas quel soit dangereuse, mais plutot incompris. Si on y réfléchit bien quelques minutes, toutes les choses non comprise de ce monde est sans doute tout ceux de l'univers, s'il y a bien sûr d'autre forme vivante dans l'univers, elles sont toutes considéré comme dangereuse. Wolf se irigeait à pas lent vers le sommet, même s'il en était encore loin, mais il avait tout son temps, il avait l'éternité devant lui. Il se demanda si Nox allait le rejoindre, car même s'ils étaient ami, Nox et Wolf sont deux âmes solitaire, ils ne sont pas souvent ensemble. En marchant tranquillement, il aperçut une pierre plate exposée au soleil. Il se coucha doucement dessus profitant de la douce chaleur que dégageait cette pierre chande. Il ferma un peu les yeux et sentit le vent caresser sa peau. Cela fesait déjà dix minutes qu'il était allongé là...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:51 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sat 26 Jan - 17:46 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

Cela faisait des heures que Mana était au sommet de la montagne. Elle ne savait pas quoi faire pour s'occuper et était restée des heures à contempler les nuages. Elle se leva du rocher ou elle s'était assise puis commenca à descendre vers la valée. Elle n'acait vu personne dans ce coin et n'aimait pas la solitude. Elle marchait en rêvassant puis appercu un homme, allongé sur une pierre, comme s'il faisait la sieste. Mana le regarda, puis fit quelques pas en tentant de faisre le moins de bruit possible.
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:36 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

Wolf sentit quelqu'un arriver, mais ne fit aucun geste, gardant ses yeux fermé. Quand l'homme ou la femme fut à moins de 5 mètres de lui il parla à voix haute et distinctement.

- Si vous m'approchez de trop près, c'est à vos risques et périls, mais je vous aurrais prévenu...

Wolf ne bougea toujours pas, mais mentalement il se concentra.

Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:41 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

Mana entendit une voie posée mais dure à la fois.

-Si vous m'approchez de trop près, c'est à vos risques et périls, mais je vous aurrais prévenu...

elle fut stoppée net, puis regarda dans la direction de l'homme qui avait parlé.

-Qui vous dit que je vous veux quelque chose ou même que je souhaitais m'approcher de vous?

Non contente de la manière que cet homme lui a parlé, elle repèra un rocher à proximité et s'y assit. Elle sortit son ivre et commenca à lire.
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:58 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

-Qui vous dit que je vous veux quelque chose ou même que je souhaitais m'approcher de vous?

Wolf la sentit s'éloigner un peu et se stopper non loin, sans doute s'était-elle assit par terre. Elle avait aussi sortit quelque chose d'une poche ou d'un sac.

- Pouvez-vous me dire pourquoi vous restez ici ?

Wolf n'avait toujours pas bouger.

Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:03 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

Mana leva à peine le nez. L'homme n'avait pas bougé d'un pouce.

-La montagne n'est pas un domaine privé, tout le monde a le droit d'en profiter non? Je ne  pense pas que je dérange beaucoup les pierres ou les arbres si je reste assise...

Elle reprit sa lecture.
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:19 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

Wolf sourit du coin des lèvres. Cette femme avait prit soin de ne pas dépasser la distance mais elle ne se laissait pas faire non plus.

- Ai-je dis que vous géniez quelqu'un ou quelque chose ? Non. J'ai juste demandé pourquoi vous restez ici.

Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:21 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

Mana ferma son livre, se servant d'une de ses plumes noirs comme marque page. Elle leva le nez et huma le vent.

-Cet endroit est tranquille, exposé au soleil. Il y fait chaud contrairement au sommet. C'est l'endroit rêvé pour lire ou discuter.

Elle ne rouvrit pas son livre, gardant le nez en l'air pour regarder les oiseaux et les nuages.
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sun 27 Jan - 16:51 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

- Alors de quoi voulez vous discutez mademoiselle ?

Wolf se redressa et ouvrit les yeux, montrant le rouge intense de ses yeux.

Wolf était curieux de connaître le comportement de cette femme, peut-être va-t-il avoir un nouveau jouet, avant de le casser...

Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:28 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

Mana qui avait toujours le nez en l'air regarda l'homme qui venait de se redresser. Elle vit qu'il avait des yeux d'un rouge incroyable. Elle posa son livre sur ses genoux et s'assit en tailleur sur son petit rocher. Puis réfléchit un petit moment.

-Je pourrais vous retourner votre question de tout à l'heure.

Elle sourrit, regardant cet homme aux yeux couleur de sang.

-A moins que vous vouliez parler...
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:02 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

La femme était un ange noir vêtu tout de noir. Pour l'instant, elle ne donnait qu'une envie à Wolf, jouer avec elle...

- J'ai envie de parler. J'ai une question, acceptez-vous la mort, ou la combattrez-vous ?

Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 27 Jan - 18:14 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

- J'ai envie de parler. J'ai une question, acceptez-vous la mort, ou la combattrez-vous ?

Mana fut étonnée de cette question. Qui, à part ceux dont la vie n'a pas étée tendre veut mourir?
Elle le regarda d'un air étonné :

- Pourquoi me posez vous cette question? Bien sur que je ne veux pas mourrir, je ne suis pas folle. Je me défendrait, la mort ne m'interresse absolument pas.
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Fri 1 Feb - 21:31 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

- Pourquoi je vous pose cette question ? Pour vous connaître. Mais je ne vous comprend pas, si la mort est inévitable, pourquoi chercher à se débattre?

Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 2 Feb - 19:36 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

Mana baissa les yeux. Cette homme n'avait pas tout à fait tort, cela ne sert à rien de lutter quand la mort nous a à porté de main. Mais souvent, la vie vaut d'être vécue.

-Parfois la vie vaut le coup d'être vécue... Ceux dont la mort est proche cherchent souvent à en profiter, car ils s'éteindront. De toutes les personnes que j'ai tuée, toutes ont étées ainsi.
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 2 Feb - 20:49 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

- Comment profitez-vous de la vie ?

Rare était les moments où Wolf discutait, alors il en profitait pour avoir un maximum d'information psycologique sur les personnes avec qui il discutait. Mais cette femme l'intriguait quand même. Comment pouvait-on tuer des gens sans en avoir un plaisir intense, sans avoir envie de se battre constament, car cette femme donnait l'impression de ne pas ressentir tout cela...

Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 2 Feb - 21:13 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

- Comment profitez-vous de la vie ?

Mana ne savait que répondre. Sa vie n'avait étée rythmée que par les ordres de ses maîtres qui ont tant de fois abusé d'elle.

-Pendant des siècles, je n'ai fait que subir la vie. Mes créateurs, Satan et Dieu m'ont obligés à tuer des personnes qui parfois étaient mes amis, ils ont abusé de moi chacun leur tour... Pour eux, je n'étais qu'une arme ou la favorite, mais pas un être à part entière... Un objet en quelque sorte.

Elle se tut, regarda les nuages au dessus de sa tête. Tant de souvenirs douloureux se bousculaient dans sa mémoire, comme le jour ou Dieu s'était servie d'elle pour tuer sa meilleure amie, ne voulant pas qu'elle se distraie de sa tâche de tueuse.

-Maintenant, j'essaie de prendre ma vie en main, sachant que s'ils me retrouve, je mourrai, j'essaie de voir comment est le monde, les gens et de prendre le temps de me reposer.
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 2 Feb - 21:53 (2008)    Post subject: La montagne : promenade Reply with quote

Wolf réfléchit aux paroles de la jeunes femmes. Elle avait été considéré comme un jouet, les dieux disaient que c'était son destin. Wolf la trouvais bête de renoncé à l'honneur qu'elle avait. Elle avait renoncé à pouvoir voler des vies aux noms des dieux.

- Mais, comment pouvez-vous savoir que vous n'êtes pas un simple jouet, un simple outil ? A quoi sert-il de se reposer quand il est si amusant de tuer ? Pourquoi garder son âme quand il est si amusant de la vendre au diable pour devenir plus fort ? Pourquoi fuyez-vous vos créateurs alors qu'il serait plus honorable de les combattres ? Pourquoi vivez-vous ainsi ?

Cette femme se plaingnait d'avoir été considéré comme un outil, mais Wolf, lui, se considérait comme un jouet, comme un outil de la mort...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:15 (2019)    Post subject: La montagne : promenade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La montagne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation