l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1525, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Fri 15 Feb - 12:15 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Wolf, j'ai envie de venir te faire chier en RP!

Sa serait trop marrant les retrouvailles!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Feb - 12:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Fri 15 Feb - 13:31 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Désolé mais j'ai déjà trois rp en cours, a moin qu'un admin m'autorise à en faire un quatrième Wink

Dans ce cas je suis d'accord, mais tu risque de morflé... sans doute un combat qui se prépare...

Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Sat 16 Feb - 10:33 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Et un des trois RP est avec moi! :p
( j'ai répondu )
MSN
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 16 Feb - 20:16 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

D'ailleur ce rp avec toi me rappelle une rpiste qui s'appelait Kitoku sur un forum nommé Ozalia. Je pense que avec toi, ça va se passer pareille qu'avec elle...

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 00:00 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

héhé Wolf a retrouvé ses vieilles habitudes ^^
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sun 17 Feb - 01:29 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Dis-moi lesquelles, j'ai hâte de savoir ce que tu vas dire...

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 01:30 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Ben kitoku!  Rolling Eyes  
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sun 17 Feb - 01:46 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Je vois pas le rapport entre elle et mes vieilles habitudes... a moins que... Si je fait cela mon ancienne réputation va ressortir, si je fait cela, je vais redevenir comme avant. Et si je le faisait ! Et si je redevenait comme au passé, ET SI JE REDEVENAIT UNE PERSONNE CRAINT PAR TOUT LE MONDE !!! OUI !!! JE POURRAIS REDEVENIR "L'OMBRE", JE POURRAIS REDEVENIR, LE GRAND MANIPULATEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ME CRAINDRIEZ JUSTE EN ME PARLANT, DE PEUR DE VOUS FAIRE MANIPULER !!! MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SERAI ALORS DENOUVEAU, MAÎTRE DE VOS DESTINS !!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!

MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 01:47 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Localisation dans les RP: S'amuse ^^

PostPosted: Sun 17 Feb - 15:51 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

moi aussi je suis MOUAHAHAHAHAH mais c'est surtout parceque je suis mort de rire mdr

Mais sa m'étonnerais que tu arrive à manipuler tous le monde et surtout qu'avant d'avoir peur de toi y a du boulot, enfin je dis sa c'est personnellement parceque je suis mort de rire, enfin bon si c'était juste pour flooder c'est sur sa fait peur ou pas, mais dit moi si tu veux que tous le monde est peur comment tu vas t'y prendre ? parceque moi je vois pas pourquoi j'aurez peur j'agis comme je veux et si tu me manipule je m'en fiche mais maintenant moi sur les forum je sais comment faire pour être tranquille enfin bref mais bon et sa y est je sais plus se que je voulait dire bon qu'estceque je devais dire alors euh bah tant pis sinon ben j'attend toujours que mana réponde à mon RP je sais que tout le monde s'en fiche mais j'ai le droit de parler non ? de toutes façon je vous demande pas votre avis, je me demande comment sa va se dérouler, j'espére que je vais bien rigoler parceque sa fait un moment où j'ai pas fait un RP super marrant, faudra aussi que je sois sur mes garde par rapport à Wolf vu qu'il veut ma peau mais bon avant que sa arrive faut aussi que je pense à rencontrer tous ceux que je connais pas dans les RP, j'ai hate d'être à fond dedans même si j'y suis déja pas mal. se que j'aime bien c'est ma petite fée qui m'accompagne partout, je vais me taper de ces délires surtout avec Wolf je sens que nos perso vont pas être ami sur ce forum non plus lol mais bon sa serait bien quand même. j'ai hate de voir si il s'est améliorer le Wolf, vas falloir qu'il se donne à fond pour me coincer parcequ'il n'a encore jamais reussi à me coincer enfin d'aprés mes souvenir faut dire que on s'est jamais affronter de front, il a toujours utiliser ses pouvoir pour me coincer. faudra que je pense a lui dire de faire un combat sans pouvoir mais d'un sens c pas marrant vu que c'est les dé qui font le jeu mais bon y a que sa. sinon est ce que dans se forum je vais reussir à marier mon perso ? sa serait bien mais on vérra plus tard pour l'instant je m'habitu au jeu. olalala je floo et je flood et je me rend pas compte de la longeur de se méssage, au moins j'aurais montré de quoi je suis capable en flood ^^

Sa c'est du flood ^^

je vous laisse imaginer les RP lol

Back to top
Visit poster’s website
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:08 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

J'avoue, tu n'as pas perdu la mains en flood, mais je t'assure d'une chose, je ferai toujours des meilleurs rpiste de combat !!!!

MOUAHAHAHAHAHA!!!

Et je le jure devant tout le monde, un jour, je t'aurrais, tu ne pourra plus fuir et je te vaincrais !!!

MOUAHAHAHAHAHA!!!!

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:19 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

mdrrr Bande de floodeurs! 
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:36 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

mouais Wolf c'est comme la pub de la maaf tu dis tout le temps : "je t'aurais"

mais tu m'as jamais

ptdr

Back to top
Visit poster’s website
Myra
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:03 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

...Floodeurs...
Wolf, tu es rendu à 682 messages Hein ?
Back to top
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:04 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Bonsoir à tous!

une petite ange peut-elle se glisser ici ?
Confused
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:09 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

J'ai une réputation de maitre floodeur a tenir moi mais vous inquiéter pas je fais mes RP d'ailleurs j'ai un RP de libre dans les couloirs du palias sombre il est ouvert a tous ^^

Un ange qui veut squatter................. mais oui bien sur ^^

nyahaaa un floodeur de plus.

(si je vais plus loin je vais vous refaire un méssage de pur flood donc je me calme et fait du petit flood ^^)

Back to top
Visit poster’s website
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:11 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Embarassed Merci.

J'aurais bien aimée Rp en ta compagnie mais le Palais des ombres, c'est pas mon endroit où je devrais m'attarder! Mr. Green

PostPosted: Today at 09:36 (2019)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1525, 26, 27  >
Page 14 of 27

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation