l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:35 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

* L'attrape par le bras, la plaque contre le mur, la colle près de moi et lui fait un calin *
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:36 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Greg t'es chiant, tu était obligé d'insisté?!

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:37 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Non mais attend ! C'est supposé signifié quoi ça ?!
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:37 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Sa quoi?

Moi je veux pas perdre Myra, point final! Evil or Very Mad
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:38 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Je parlais à Wolf, coco ^^
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:39 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:40 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

je ne supose rien, je dis ce que j'ai envie de dire.

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:40 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Ok Pourquoi alors ?
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:01 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

cela voulait dire que j'exprimait mon mécontentement du fait qu'il a insistez sur une chose qui t'a fait partir

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:02 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Dois-je comprendre que ma présence te dérange ?
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:05 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Non, justement, c'est l'inverse...

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:06 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

*S'en va.*
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:08 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

revient, pourquoi tu part ? Rho, tan pis.

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:08 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Me sentait pas aimé.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:09 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Et moi je devrais dire quoi?!!!

Je t'aime en tout cas myra ^^
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:10 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

T'étais plus là

tristou
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:12 (2008)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

J'étais partit répondre! X'D
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:34 (2019)    Post subject: Libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 825, 26, 27  >
Page 7 of 27

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation