l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Wolf, démon millénaire
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:23 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

*Roule des yeux.*

Tête enflée...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:27 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

peut-être trouverez-vous que je me surestime, que je suis prétenieux... mais venez me prouvez le contraire en ma battant en rp (le gars qui dis sa mais qui n'a encore fait aucun rp sur ce forum xd)

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:31 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Quand vous voulez..
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:33 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Pas ce soir mais peut-être demain, quand j'aurrais l'esprit moin embrumer... Au fait, je n'ai pas remarquer de système de combat sur ce forum, quel est-il ?

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:34 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Uh... Gagne ou meurt ?..
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:37 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Non, je ne parle pas des combat à mort. Je parle du système de combat pour les coups. C'est un système de dé ou un système de form RPG ?

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:45 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

^^

On va dire que RPG...

[Il faut s'entendre par MP si tu veux tuer ou blessé gravement ^^]
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:47 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

étant donné que j'ai la même puissance que notre cher Wolf...
Je veux assister au combat ...
Myra, ton contrôle des plantes est dure à faire gagner contre le feu ^^!!..

Aaah la la!
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:52 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Tu sauras, mon tendre démon ^^ que j'ai certains autres dons... Twisted Evil
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:00 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Précise le système de combat stp, je n'ai encore pas assez d'information...

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:02 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Alors... Si tu veux tuer quelqu'un, il doit te donner son accord.

Blesser gravement ---> Lui demander.

Seulement le blesser ---> Tu as le droit.

Dans le fond, tu peux juste pas faire décider de tuer l'autre..

Des questions ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:04 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

ma chère myra ... Je trouve que ce système est très inexploitable ^^!!..

je pense qu'on devrait faire un système de points et instaurer un genre de règle de combat...

Wolf -> Je suis perdu avec Xooit  ^^!!.. Y'as pas de Dé T-T!
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:16 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Bah.. Comme sur MF ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:16 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Sur MF, je n'ai jamais eu à me battre ... Je ne peux te dire ^^

Je me suis battus contre un PNJ seulement!
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:18 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Comme le combat.. Sevel et Hrutur ^^!!..
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:19 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

... Pas regardé ^^!!..
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 01:59 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Vous avez deux possibilité, soit avec des dés à la façon d'un forum RP, soit avec des points de vie comme sur un forum RPG

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:34 (2019)    Post subject: Wolf, démon millénaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation