l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Wolf, démon millénaire
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:13 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Personnage Prénom et nom : Wolf Âge réel : 2152 ans Âge apparent : 23 ans

Taille : 1m80

Poid : 85 KG

Race : Démon

Apparence physique : cicatrice vertical à l'épaule droite.

Pouvoirs : J'ai le pouvoir purificatrice qu'est celui des flammes et je peux aussi me téléporté ainsi que mes armes.

arme/Équipement : deux sabres de longueur moyenne accrocher dans le dos, une dague à la ceinture et un poignard au molet droit + épée présenté sur mon avatar.

Clan : Loyal, chaotique, bon, mauvais, neutre. J'appartiens à toutes ces catégories et pourtant à aucune d'entre elles je ne ressemble. Je ne suis qu'une seul règle : l'honneur avant tout.

Histoire : Il a longtemps vécue dans un groupe de démons millénaires pendant 4 siècles, personne ne sait ce qu'il lui était arrivé avant. Il était trois, chacun représentait un élément démoniaque et tous les trois, terrorisaient, tuaient, pillaient beaucoup de villes.
Mais un jour, Gregory, un ami de Wolf, finit par s'en lasser... Il voulait une vie comme tous les autres humains. Avoir une femme, des enfants; ce qu'il fit en abandonnant ces deux autres compagnons. Lorsque Wolf apprit la nouvelle, il n'en voyulait pas particulièrement à grégory, mais il n'avait pas le droit de le laisser inpunit. Wolf tua alors la femme et l'enfant de Grégory.
Il reprit ensuite les tueries avec son compagnon, mais au bon d'un moment il s'ennuya, il en avait marre. Pour se distraire, il combatit durement et tua son compagnon. Puis pendant quelques années il se balada un peu partout, détruisant tout ce que se mettait en travers de sa route. Un jour, il arriva dans les alentour d'une ville qui s'appellait Täsartir...

Fiche de l'animal

Nom: Nox

Espèce: Aigle

Description : plume marron et blanc

Comportement : Gentils, c'est comme si c'était l'autre moitié de Wolf, il n'accepte la présence que de Wolf.

Pouvoirs : Il peut s'enflammé

Last edited by Wolf on Thu 14 Feb - 15:52 (2008); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:13 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:21 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Bienvenu à toi ^^ n'oublie pas ton histoire...
Et passe de bons RP avec nous!
MSN
Kor
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:30 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

bienvenue... humm... un démon... et enplus connais aussi bien les flames que moi voir mieu car je suis loin d'avoir son âge :Gik:
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:32 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Bienvenue Wolf! ^^

Enfin un sadique, faites gaffe à vos fesses car il est méchant ce démon! Twisted Evil
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:45 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

bienvenu Wolf, gentil démon  Twisted Evil

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:46 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

MDR ... Je connais Wolf ... Et je t'assures que tu as de la chance d'être une femme ^^!!..
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:51 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Bonjours à tous, je suis heureux de rencontrer mes futurs adversaires, enfin... futur et ancien...

Back to top
korianna
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:02 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Lol Toujours aussi cruel mon cher Wolf ^^

Bienvenue à Täsartir ^^!!..
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:27 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

pas cruelle, réaliste... là est toute la différence... la mort vient à qui s'est la chercher, alors ne me chercher pas si vous craignez la mort...

Back to top
korianna
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:30 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

^^!!..

On verra bien sa! ^^
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:36 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Quand tu veux Kori ^^

Back to top
korianna
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:39 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

ok... Commences donc un RP!

Si tu m'attaques maintenant, je te mords Lundi! Twisted Evil
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:40 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Mer**, tu me mord j'te tape.

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:41 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Bonjour, cher Wolf.

Je te souhaite la bienvenue et de ne jamais croiser ma lame...
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:43 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Pourquoi me souhaite-tu de ne jamais croisé ta lame, alors que cela me ferait extrèmement plaisir...

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:46 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

Du moment que tu ne fais pas mal à ma douce ...
Suis heureux...
Comme vous l'avez pu le constatez, Wolf a mon ancien avatar, c'est normal je lui avais pris  car je savais pas qu'il viendra .... Confused

Mais je te souhaites de bons RPs parmis nous Wolf et que tu t'amuses dans ton monde de sadique ^^!!..
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:47 (2008)    Post subject: Wolf, démon millénaire Reply with quote

tan que des victimes j'ai, alors bien je me comporterais...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:29 (2019)    Post subject: Wolf, démon millénaire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation